DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
video you tube & live community journal...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:02 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

C'est dans "Le Cercle des Poètes Disparus" que le personnage de Neil Perry se suicide, à cause de la méchanceté de son père, non ? Idea

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Nine

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Dr Cameron a écrit:
C'est dans "Le Cercle des Poètes Disparus" que le personnage de Neil Perry se suicide, à cause de la méchanceté de son père, non ? Idea

En fait, son père est ultra strict et refuse catégoriquement que son fils fasse du théâtre. Il à déjà prévu pour Neil sa future carrière et les études qui vont avec mais je ne sais plus de quoi il s’agit exactement mais truc du genre médecin ou avocat.
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

ben il est devenu oncologue Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:13 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Mort de Rire
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:48 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Nine a écrit:
Dr Cameron a écrit:

En fait, son père est ultra strict et refuse catégoriquement que son fils fasse du théâtre. Il à déjà prévu pour Neil sa future carrière et les études qui vont avec mais je ne sais plus de quoi il s’agit exactement mais truc du genre médecin ou avocat.

Oui, je me souviens ! Okay
Je devrais revoir le film, un de ces jours...
En plus, je l'ai en DVD ! Idea

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:54 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Merci Frankie pour la vidéo!! Tu aurais du la mettre ds la rubrique joyeux noel car c'est un beau cadeau...
Au debut je t'avoue que j'étais sceptique ("C'est qui cette brunasse", "c'est quel film?"...) et pis, ptit a ptit jme suis sentie m'emoustiller ferocement sur mon siege...Jusqu'à ce qu'un mec en peignoir vienne tout gacher!!!! Evil or Very Mad

Mr. Green

frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:26 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Merci Frankie pour la vidéo!! Tu aurais du la mettre ds la rubrique joyeux noel car c'est un beau cadeau...
Au debut je t'avoue que j'étais sceptique ("C'est qui cette brunasse", "c'est quel film?"...) et pis, ptit a ptit jme suis sentie m'emoustiller ferocement sur mon siege...Jusqu'à ce qu'un mec en peignoir vienne tout gacher!!!! Evil or Very Mad

Mr. Green

JE t'avouerai avoir hésité pour la rubrique Joyeux noel....je me suis dit que tout le monde ne le verrait peut être pas de cet oeil Mort de Rire mais j'avais tort!!
Fortysomething est une excellente série Anglaise plus légère que ALL OR NOTHING AT ALL...c'est dans cette série qu'on entend son fameux cri de poule qu'il reprend dans House....c'est là aussi que l'ona le grand bonheur d'apercevoir....une serviette verte...puis des fesses!!! (jolies d'ailleurs)
sur you tube on peut voir certains des épisodes en entier...le dvd devrait sortir prochainement mais en VO uniquement hélas...
le type qui déboule est le fils adolescent du couple....alors que hUGH se plaint au début d el'extrait d'être perturbé par la musique hurlante de son fils...ce qui le trouble "for having sex"...les situations sont inversées à la fin....et le fils vient tout casser...shit!!! Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:04 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:39 (2008)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

çA POURRAIT PRESQUE ËTRE UNE BANDE ANNONCE POUR dEMAIN§§ BONNE JOURNéE

Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:52 (2008)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Quel plaisir de revoir ces images !
Merci, frankie11 ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:01 (2008)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Merci Frankie ! Okay

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:23 (2008)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:46 (2008)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

plein de spoilers de la saison4
http://fr.youtube.com/watch?v=_P7rclBEd_M
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: video you tube & live community journal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation