DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
video you tube & live community journal...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan321

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:47 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

C'est vraiment génial de rassembler ces jolies sourires Embarassed Okay

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

je n'arrive pas à mettre directement la vidéo aujourd'hui...regardez jusqu'au bout du bout la vidéo...

Edit Modo : Voila c'est fait Wink
edit Frankie: super merci super modo!!!

Dernière édition par frankie11 le Ven 16 Nov - 01:00 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

un wonderfull hamron!!
frankie11

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

spoilers saison3 uniquement...
frankie11

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:03 (2007)    Sujet du message: de jolies scènes entre House & THirteen.... Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

un you tube pas gai du tout mais super bien foutu ..j'espère que les scénariste sn'iront pas au bout de cette idée de suicide de House...pour achever la saison4...
Ju ment

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Notre House semble plutot bien en forme en ce début de saison 4...je doute donc.
Mr. Green
enfin, j'espere... Wink

frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

c'est rigolo parce que j'ai mis ce you tube quasi au même moment où Ally nous envoyait son avant dernière scène? communications entre plumes?
ju ment : un coup de canife dans le mur et une transfusion potentiellemnt polluée, tu trouves vraiment ça "aller bien"? Mort de Rire biz
frankie11

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:31 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

i nearly want to kill myself.....
Nine

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Robert Sean Leonard incarnant Neil Perry dans "Le Cercle des Poètes Disparus":

frankie11

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:45 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

je trouve pas d'icône pour refléter l'émotion...qu'il est beau...j'avais oublié l'histoire....
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:12 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

frankie11 a écrit:
je trouve pas d'icône pour refléter l'émotion...qu'il est beau...j'avais oublié l'histoire....

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:04 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

merci ic3...c'est quasi cela avec un peu de mélancolie en plus!! Wink
Nine

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Bizarre Love Triangle (House/Cuddy/Wilson)

frankie11

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Okay J'aime bien aussi ta grenouille qui tire la langue!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: video you tube & live community journal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation