DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
video you tube & live community journal...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:21 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

BRR....Je viens de visionner un montage vidéo House/Cameron impressionant très bien fait mais reposant sur le concept de la mort de Camron et House...House provoque un accident de moto en roulant trop vite avec Cameron...je pense que les vidéos de Cameron dans le comas proviennent de "meurtre d'une princesse"
[media]
[/media]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:06 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Ce montage est vraiment impressionant ! Les images qui s'enchainent comme ça ! Une vraie histoire ! Et la musique est bien choisie également !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:32 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

ma première petite vidéo concernant Hugh & les Emmy...we can't always get what we want....

http://fr.youtube.com/watch?v=hsVp-EE81_g
frankie11

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

un you tube avec des Huddy moments de la saison4!!
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:00 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Merci, pour la vidéo !
Nous voyons bien plus le rapprochement entre Cuddy et House ! Okay

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

je viens de trouver cette vidéo d'une fan de devoted to hUGH JE LA TROUVE géniale!! c'est tout Hugh!![media]
[/media]
frankie11

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:57 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

you tube trop mignon c'est un HUDDY en plus!! bonne journée
frankie11

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:56 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

UNE hUDDY SAISON4
Nine

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:19 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

J'aime le montage avec Feist - 1234.

Il y a aussi celui-là qui est superbement fait, je crois que c’est Kookie qui l’a déniché et posté sur un autre forum.

frankie11

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:35 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

ouaou!! Okay Okay Okay Okay
frankie11

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 04:40 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

petite insomnie...Grand Huddy!!
frankie11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

un Hameron pour changer....
Nine

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Il est CHAUD ce Hameron! Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:55 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

Embarassed j'avais oublié de le préciser oups!!! Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:54 (2007)    Sujet du message: video you tube & live community journal... Répondre en citant

hugh smile.... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: video you tube & live community journal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation