DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Résolu] Une section "vidéo" et "photo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:41 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo" Répondre en citant

Ca serait bien aussi, non ?

[*]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafalda

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo" Répondre en citant

Oh, oh... que oui ! Very Happy

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:11 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo" Répondre en citant

Oui, oui, ouiiiiiiiii...

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:07 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo" Répondre en citant

Ca peut pas rentrer dans "Autres" ?

[*]
Nine

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo" Répondre en citant

Si, pourquoi pas !
Visiter le site web du posteur
kimberquest

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo" Répondre en citant

Peut-être qu'au lieu de mettre dans Autres, qui pourrait devenir un peu la section où on parle de toute autre chose, où on fait des jeux, ..., ce serait peut-être bien de faire une rubrique "Création de fans", où il y aurait avatars, bannières, walls, montages vidéo, extraits, ...
Enfin, je dis ça comme ça, mais comme je regarde pas mal de séries et que je vais donc sur pas mal de forums, je trouve que ces rubriques sont bien utiles.

[*]
MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:30 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo" Répondre en citant

Citation:
Au vu des demandes et à leur objectivité, effectivement cela est, à mon avis, une bonne idée...

Dr House Medical - Division Index du Forum -> Divers -> FanArt

Qui comprendrait:

Dr House Medical - Division Index du Forum -> Divers -> FanArt -> Art Graphique
Dr House Medical - Division Index du Forum -> Divers -> FanArt -> Art Vidéo
Dr House Medical - Division Index du Forum -> Divers -> FanArt -> Art Ecrit (Fanfics)
Dr House Medical - Division Index du Forum -> Divers -> FanArt -> Vidéos
Dr House Medical - Division Index du Forum -> Divers -> FanArt -> Photos
Dr House Medical - Division Index du Forum -> Divers -> FanArt -> Musiques

J'en fait part à notre admin... Okay

Bien sûr, après approbation de notre admin, dès la création des rubriques voulues,

je supprimerai les demandes en rapport à cette rubrique dans un but de nettoyage et clarté.

Ic-3...

[*]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Une section "vidéo" et "photo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation