DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Daniel Stevenson
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:20 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

heureusement que je suis toute seule à la maison...on se demanderait pourquoi je suis écroulée de rire devant mon ordi!!! Very Happy Okay
je suis toute touchée par les dédicaces Embarassed être l'ex femme de House même manipulatrice ça me dit!!! merci Ally!! un vrai moment Housien: j'ai souri, j'ai ri...je sens que notre House revient en pleine forme..Wilson prends garde à toi et vive Mario!!!
Okay Okay Okay tu nous as manqué Ally....j'espère égoistement que tu auras moins d eboulot pour que l'on puisse savourer la suite!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:54 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

La vengeance semble en marche...

Scène 28:Le bureau de House

La nuit est tombée. Dans la pièce, il ya peu de lumière,une ambiance très douce. House est à son bureau, sur son ordinateur, les lunettes au bout du nez, sérieux.
Le couloir est désert, lorsque apparaît Chase, il a son manteau et sa besace. Il frappe à la porte, House lui fait signe de rentrer
.

Chase, debout, les mains dans les poches de son pantalon– Vous m'avez demandé?
House, enlève ses lunettes, se lève et vient s'appuyer sur le rebord du bureau – Effectivement Dr. Chase j'ai à vous parler.
Chase, un peu géné -Bien!
House – J'ai repensé à votre demande de partir quelques mois.
Chase, avançant légèrement la tête comme pour aider House à développer sa pensée -Ouuui!
House – Et je vais être obligé de refuser!
Chase, étonné -Pourquoi!
House, fait quelques pas dans la pièce, il semble géné par ce qu'il a à dire, dans ce qui va suivre, il est à fleur de peau, fait ressortir la sensibilité que l'on a entre-apperçu avec Stacy – Robert, je ne peux pas vous laisser partir. Ce que j'ai à dire est assez génant mais il le faut (Chase ne comprend rien, il fronce les sourcils). Voilà, il y a quelques jours j'ai eu un « accident », je suis encore maintenant atteint d'amnésie partielle.
Chase, hypocrite -Mais vous allez bien?
House, avec une sourire « vous êtes trop mignon quand vous êtes inquiet » -Oui, c'est juste que j'ai oublié pas mal de choses. Wilson m'a rappelé le principal mais... J'ai du mal à recoller tous les morceaux et Wilson ne sait pas tout... Il m'a dit pour vous et le type de la compta.
Chase, essayant de jouer la comédie -Ah!
House – Depuis notre entrevue de ce matin, je n'ai pas cessé d'y repenser. Je sais peu de chose mais s'il y a quelque chose dont je suis sûre... (il rie en levant les yeux au ciel, il est tout prêt de Chase) Que c'est dure, j'ai l'impression d'être un gosse (Chase se sent de plus en plus mal). Robert, je vous aime. (il approche au plus près son visage de celui de Chase)
Chase, se recule rapidement et se plaque contre la porte en verre du bureau, en criant -Arretez!
On vous a menti, tous ça est faut, je ne suis pas gay, vous n'êtes pas marié et vous êtes le type le plus hétéro que je connaisse.
House dans un premier temps joue la surprise puis peu à peu se dessine sur son visage un sourire triomphant. Chase se rend compte du coup monté.
Chase -Vous savez depuis quand!
House se rasseyant sur son siège, les pieds sur le bureau – Depuis que Wilson m'a dit que je m'étais marié à Vegas... Je me souviens très bien de mon seul et unique séjour à Vegas et je peux vous dire qu'il aurait été difficile pour moi de me marier vu le nombre de filles qui m'accompagnaient et les lois draconiennes contre la polygamie....
Chase secoue la tête, tel est pris qui croyait prendre.
House -Et vous, vous savez depuis quand?
Chase -Depuis environ 15h30, Wilson nous a proposé une vengeance!
House -Qui a eut l'idée de l'ex-femme et du gamin looser?
Chase -Cameron!
House, un peu étonné -Bien, vous allez maintenant rentrer chez vous, pas un mot aux autres. Demain vous continuerez à jouer le jeu en attendant ma vengeance.
Chase -Et si je refuse?
House -Vous serez viré et je promet de vous faire une réputation de vieille folle, incapable de retenir ses pulsions qui harcèle ses victimes.
Chase, se lève -A demain!
Il sort, House le regarde partir avec un regard malicieux.
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

je me régale Ally Okay je me régale!!!! Okay Okay Okay Very Happy
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Voilà une nouvelle scène, je m'étonne moi même,
je voulais pousser un peu le bouchon,
j'arrive à une extremité un dénouement par forcément heureux...
Désolé pour les répétitions

Scène 29:
Succession de scène sur la chanson I remember de Damien Rice
http://www.megaupload.com/?d=5XE99BO9
(ne pas lire trop vite pour restituer l'ambiance)

Wilson quitte l'hôpital.

Cameron, Foreman quittent également l'hôpital, ils discutent, rient.

Chase regardent partir ses collègues par les vitres du hall d'entrée. Lorsqu'ils sont assez loin il sort à son tour.Il monte dans sa voiture et quitte le parking.

Wilson est chez lui, allume la lumière de la cuisine et se prépare à manger.

Cameron, chez elle, relie des dossiers sur son canapé devant la télé, en caressant un chat endormi sur ses genoux.

Foreman est dans une salle de boxe, il se défoule sur un sac.

House est sur sa moto, le sourire aux lèvres, il prend de la vitesse. Il semble perdu dans ses pensées quand une lumière face à lui l'ébloui et le submerge.

Une pièce dans l'obscurité, la seule lumière est celle du réveil qui indique 3:00 du matin.
La lampe de la table de chevet s'allume. C'est Wilson, les yeux endormis il décroche le téléphone. Au fur et à mesure qu'il écoute l'interlocuteur au bout du fil son visage se décompose. Le combiné toujours à l'oreille, il 'asseoit sur le rebord de son lit. Il raccroche et passe ses mains sur son visage.

Une autre chambre, cette fois c'est Cameron qui est réveillée. Elle répond également au téléphone, en écoutant, ses yeux se remplissent de larmes. Elle raccroche et s'écroule sur le sol de la chambre, elle hurle de douleur.

Foreman, rentre chez lui. Il court pour répondre au téléphone. La nouvelle fait tomber le sac de sport qu'il avait à l'épaule. Il raccroche et s'asseoit dans le fauteuil le plus proche, il frotte son crâne avec une de ses mains.

Chase entre en caleçon dans son salon, allume la lumière et répond au téléphone. Il semble s'énerver contre la personne au téléphone. Il raccroche et fait les cent pas, avec un air suspicieux et inquiet.

frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:31 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Tu me fais peur Ally...mais c'est ça écrire ...on est parfois surpris....
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:58 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

C'est si triste...

Scène30:
La morgue du P/P hospital

Dans le couloir entre un Dr accompagné de Wilson, Cameron les yeux rouges, Foreman et Chase. Ils sont tous habillés avec des vêtements de « repos », têtes mal réveillées et très attristées.

Wilson -Qu'est-ce qui s'est passé?
Ils entrent dans ce que nous appellerons la salle des frigos
Le Dr.- Il a été amené vers 1h du matin. La police m'a dit qu'il roulait au delà des limites de vitesse autorisées, il a été percuté par un 4x4, le chauffeur était saoul, il n'a pas été blessé. Le Dr House, par contre, a succombé à ses blessures lors du transport à l'hôpital.
Cameron -Vous êtes sur que c'est lui?
Le dr sort d'un sac, les effets personnels de House: sa chemise froissée tachée de sang, ses baskets, son porte-feuille, son flacon de vicodine. Il sort également sa canne, à sa vue les jambes de Cameron lachent, elle est rattrapée par Foreman, elle sanglote.
Wilson, les larmes aux yeux et la voix tremblante -On peut voir le corps?
Le Dr- Je vais aller le chercher mais je dois vous prévenir que ce n'est pas beau à voir! (il se dirige vers une partie à l'écart de la pièce).
Cameron, tremblante -Qu'est-ce qu'on a fait!Oh mon dieu, il est mort!
Wilson – Quel con! Je suis désolé de vous avoir mélé à ça!
Foreman, énervé -Vous pouvez! Ce que vous lui avez fait est... (se retenant d'être violent) House était souvent un sale con mais il ne méritait pas de mourir sans connaître la vérité!
Wilson, s'écroule sur une chaise -Mais qu'est-ce que j'ai fait! Oh Greg pardonne-moi!
Cameron -Je...je ... Je voulais pas ça! Juste une petite blague dont on aurait pu rire des années après... Et maintenant, il n'y a plus rien!
Foreman, consolant Cameron -Alisson, nous ne l'avons pas tué, il a eu un accident. Tu n'es pas responsable, d'accord?
Elle hôche la tête.
Chase reste à l'écart, silencieux.

Chase -Il savait!
Les autres se tournent tous vers lui.
Wilson – Quoi?
Chase – Il savait! Depuis votre histoire sur Vegas. Il avait décidé de se venger demain!
Foreman, sourie – Ils nous aurait sans doute trouver un truc bien tordu!
Wilson -Trafiquer les résultats d'un patient pour qu'on lui annonce sa mort alors qu'il était en pleine santé.
Cameron – Faire semblant de tuer un patient pour nous faire une peur bleue.
Chase – Déclarer sa flamme à quelqu'un d'improbable.
Le bruit du chariot apportant le corps résonne dans la pièce. Cameron avale difficilement sa salive.
Le corps est maintenant à côté d'eux.

Le dr -Je vous laisse un instant vous recueillir.
Tous les quatre autour du chariot recouvert d'un drap.
Wilson, respire un grand coup et tout doucement dirige sa main vers le drap. Il cligne des yeux puis délicatement soulève le drap de façon à être le seul à voir.
Il ouvre grand les yeux et explose de rire. Les autres le regardent avec surprise et dégout. Il fait retomber le drap pour que tout le monde puisse voir. C'est un mannequin d'anatomie avec sur le visage des fausses lunettes à moustaches (style Groucho Marx)
un bruit de frappement de mains se fait entendre derrière eux.
Sort d'un coin sombre House qui les applaudit

House -Vous auriez vu vos têtes (il explose de rire, puis imitant Wilson) Pardonne-moi Gregounet, c'est ma faute. Je te pardonne mon petit James, mais il ne faut pas essayer de jouer dans la cours des grands quand on a pas ce qu'il faut dans le pantalon (en messe basse à Cameron)D'où les trois divorces....
Ah lala! Merci beaucoup les enfants pour ce petit divertissement c'est bien mieux que la téléréalité.quoique... On pourrait en faire une émission, faire croire à des gens qu'un proche est mort parce que c'est vraiment... JOUISSIF! Le côté il va nous manquer, Foreman j'ai beaucoup aimé « il aurait trouvé un sale coup » et vous tombez dans le panneau. Depuis le temps qu'on se connait les gens vous auriez tout de même pu vous en douter. Rien que pour ça vous mériteriez d'être viré.
Bon c'est pas tous mais il se fait tard! On se voit demain!
Salut les nazes!
Il sort de la morgue, laissant les quatres médecins dans le désarroi le plus total.

Vous pensiez tout de même pas que j'allais buter mon docteur préféré Wink
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:05 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ally me fais plus jamais ça!!!j'ai vraiment eu peur!!! et puis dans la salle de bains je me suis souvenue de la fois où je vous avais emmenée à paris Wink et puis j'ai réalisé que House était capable d'aller jusque là!!!
mais franchement quand j'ai lu le spremières lignes de ta dernière scène je suis allée à la fin pour vérifier que tu n'"avais pas flingué notre House"!!! après j'ai pu savourer!!! Very Happy Embarassed
Bravo mille bravos!!!!
Ju ment

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Trés bon! J'y ai cru!!

Bravo Ally! Okay

Ally

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:49 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

La fin est proche, enfin!

Scène 31: Le lendemain, bureau de House, il remplit un sac de dossiers et de gadgets.
Le dr Wilder est à la porte.

Sofia, dans une très jolie robe élégante à la Cuddy -Bonjour?
House – Bonjour! Je peux vous aider?
Sofia le regarde avec un air « ça suffit la comédie »
House, lui sourie -Comment allez vous Sofia?
Sofia -Bien et vous? Votre mémoire est revenu entièrement?
House -Oui! Entièrement, hélas...Mais je vous en prie ne restez pas à la porte, même si j'adore vote façon « so sexy » de vous appuyer dessus.
Sofia entre.
House -Que venez vous donc faire par ici?
Sofia -Et bien, je voulais avoir des nouvelles. Savoir qui vous étiez vraiment.
House, comme en confidence -Vous feriez mieux de ne pas savoir, comme ça vous seriez « la personne qui pensait que Gregory House était un homme bien »
Sofia, reprenant la posture de House -Je prend le risque!
House -Alors, je vais vous dire: je suis un « Bastard », je deteste les gens, je vois un minimum de patients tous ce qui m'intéresse c'est leurs pathologies compliquées, inattendues, surprenantes. J'étudie mes congénères comme des specimens, je les teste, les manipule sans jamais trop m'attacher à eux, à quelques exceptions près.
Sofia, je suis l'être le plus abjecte qu'il soit: pas de compassion, pas de sentiment. Je suis un sale égoïste solitaire misanthrope.
Sofia, soupire -Vous avez finis de vous lamentez ou c'était juste l'introduction?
House rie.
Sofia – Vous ête peut être un sale con mais à la différence de ces millions de personnes qui l'ignore vous, vous en avez conscience et ça c'est peut-être un pas boiteux pour vous mais c'est un grand pas pour l'humanité!
House, rie encore – Il ne me reste plus qu'à aller sur la lune!
Sofia, sourie elle aussi -Vous alliez partir?
House -Oui, j'ai pris quelques jours de repos, pour me remettre de mes émotions!
Sofia -Dans ce cas je vais vous laisser finir votre paquetage!(Elle se lève pour partir) Et maintenant que vous êtes guéri, cela veut dire que vous n'êtes plus mon patient. Alors si un de ces jours,vous voulez boire un verre avec une collègue, appelez-moi! On cherchera un bar avec des tabourets en mousse!
House aquiesce.
Sofia -Ah, une dernière chose: Qui est Daniel Stevenson?
House, sourie – Daniel Stevenson est une légende chez les neurologues. Son histoire remonte à quelques années. C'était un professeur de littérature anglaise en Australie, il était marié et avait deux jeunes enfants. Il est partie en Angleterre donner des conférences à Oxford et il n'est jamais rentré, il a disparu pendant 25ans. Jusqu'à ce qu'un jour il reprenne contact avec sa femme qui avait refait sa vie. Il expliqua par la suite ce qui lui était arrivé: à Oxford il avait finis ses conférences avec quelques jours d'avances, il voulait rentrer plus tôt et avait prévenu ses collègue, mais arrivé à la gare il a décidé de passer quelques jours à Edimbourg, ville qu'il voulait visiter depuis longtemps, pourquoi, on ne sait pas trop, les australiens ont une logique qui dépasse l'entendement, bref...
Arrivé là-bas, il a été agressé et a reçu un coup sur la tête. Lorsqu'il s'est réveillé à l'hôpital il était amnésique et parlait avec un accent typiquement anglais. Les infirmière le baptisèrent William. Lorsqu'il s'avéra qu'il ne retrouvait pas la mémoire au bout de deux mois et que personne n'avait déclaré sa disparition (dans la région) les autorités décidèrent de l'aider, elles lui donnèrent une nouvelle identité, un peu d'argent et lui trouvèrent un emploi dans une librairie. Une des infirmière qui c'était prise d'affection pour lui, l'aida à trouver un appartement, etc...
Finalement ils se marièrent, achetèrent une librairie et eurent deux enfants. Lorsque l'aînée entama ses études à Oxford, ses parent vinrent lui rendent visite, là Daniel rencontra un ancien élève devenu professeur qui avait assisté à une de ses conférences et tout lui revint, 25ans après.
Aujourd'hui, il vit toujours en Ecosse avec sa deuxième femme mais il va régulièrement voir sa famille en Australie.
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il a donnée les mêmes noms à ses enfants écossais et australiens...
(il sourie)
Sofia, sourie également -Bonne chance Dr House! Si un jour, l'envi vous prend, moi aussi j'adore les livres...
Elle sort, House la regarde quitter son bureau.
Nine

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Le flip total, quelle sadique cette Ally! Okay
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:09 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Voici, l'ultime scène, merci à tout ceux qui ont suivi l'histoire durant ces longs mois,
je ne sais pas trop quand viendra la prochaine,
merci à tous, j'attend vos commentaires avec impatience.
Pour cette dernière, j'avoue, je me suis fait plaisir, Embarassed

Scène32:Le parking du P/P Hospital
House le sac à dos à l'épaule se dirige vers sa moto. Un taxi dépose Cuddy avec un sac.
Elle s'approche de House.

House, lunettes de soleil sur le nez -Dr Cuddy, vous rentrez déjà de votre séminaire?
Cuddy – Tous les médecins sont tombés malade à cause de crevettes avariées, je n'aime pas les crevettes, alors me voici! (elle va pour partir)
House -Ca veut dire que vous n'êtes pas censé être là!
Cuddy, revenant vers lui- On peut dire ça!
House – Donc personne ne vous attend!
Cuddy, ne voyant pas où il veut en venir -Exact!
House – Ca vous dirait une virée, loin d'ici?
Cuddy, souriant et surprise -Behf! Pourquoi pas?
House -Allez déposer votre sac à l'accueil, je vous attend!
Cuddy s'éloigne.
Elle revient, met le casque que lui tend House et monte derrière lui.
Il fait vrombir le moteur.

Cuddy, suspicieuse -House avez-vous quelque chose de très grave à vous faire pardonner?
House, avec un air innocent -Moi! J'ai été sage comme une image!
Cuddy , marque une pause – Où allons nous?
House -Vous connaissez Vegas?
Sans attendre la réponse, il démarre, les mains de Cuddy autours de la taille, chacun avec un sourire fougueux.
http://www.megaupload.com/?d=BC50I1TV
Nine

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Un Huddy en final, tu ne t’es pas fait plaisir qu’à toi, Ally.

frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

TU es, grace à ce final, merveilleusement pardonnée pour ces horribles frayeurs!!!(j'en suis à peine remise)
maintenant qu'elle est finie , je vais sme faire le plaisir de la relire en entier
ps: j'adore cette musique, j'ai honte! je savais pas que c'était Bowie pourtant je l'écoute souvent Embarassed

eh tu vas pas vraiment nous abandonner? je me joins à la revendication de Nine!!!! Twisted Evil
Ally

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:45 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Merci pour les compliments,
cette fiction a pompé toute mon imagination,
j'ai plus trop d'idée mais promis dés qu'une nouvelle idée tordue me prend
je vous tiens au courant Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

je compte sur toi!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Daniel Stevenson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation