DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Daniel Stevenson
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Voilà une scène plus importante,
je trouve Cuddy pas très convaincante je m'en excuse d'avance...

Scène 23: La cafétéria de l'hôpital
Wilson et House se servent au self, James est devant Greg.

Wilson, content de lui – Alors cette journée? Des choses te sont revenus?
House – Assez bizarre. Je me souviens des médocs, symptômes, maladies en tout genre, mais pour ce qui est des gens... Toujours rien! J'ai un patient qui m'a dit que j'étais du genre « sale c*** ».
Wilson, rie – Vraiment? j'espérai pouvoir te le cacher assez longtemps!
House – Je crois qu'au plus profond de moi je le savez déjà, du coup je lui est prescrit un laxatif pour un rhume.
Wilson le regarde surpris et embêté.
House – Je plaisante! Mais c'est pas l'envie qui manquait.
Ils arrivent à la caisse.
Wilson, à la caissière, indiquant House – C'est lui qui paye!
Il va s'asseoir à une table tandis que House paye, quelque peu étonné. Il rejoint James

House – Mais je pense que je m'en sort pas trop mal.
Wilson – La journée n'est pas terminé, ne baisse pas ta garde!
Entre dans la pièce Lisa Cuddy, elle cherche House du regard.
Wilson, baisse la tête pour ne pas la voir – Oh oh!
House – Quoi?
Wilson – Voilà Cuddy!
House – J'ai plutôt bon goût!
Elle le voit se dirige vers lui.
Wilson – Attention Greg, il va falloir la jouer serré!

Cuddy est arrivé à leur table.

House – Mais ne serait-ce pas la céleste idole de mon âme!
Cuddy – Heureuse de vous voir aussi, Dr House! J'espère que votre jambe se porte mieux mais pourriez vous m'expliquer pourquoi vos médecins travaillent dans d'autres services pendant que vous faites des consultations?
House -Et bien, il n'y avait rien d'intéressant à faire, pas de patient, le baby-foot de la salle de repos est cassé et il fait trop froid pour aller jouer dehors, alors... On a cherché autre chose à faire!
Cuddy, sourire sarcastique – Et où sont les dossiers que j'attendais avant-hier?
House, gonfle sa bouche et lève les yeux pour réfléchir -Sans doutes, dans mon tiroir des dossiers « pour avant-hier » à côté de l'étagère des dossiers « pour demain », je vous chercherez ça tout à l'heure.
Cuddy, le regarde suspicieuse -Vous êtes bizarre!
House – C'est sans doute à cause de ma nouvelle crème de jour!
Cuddy – Vous n'avez rien d'autre à me dire?
House – Comme quoi? Ah au faite je me suis fait fracassé le crâne par un vieux Biker et depuis je suis atteint d'amnésie temporaire mais je viens quand même travailler même si je ne me souviens de personne !
Cuddy le regarde bouche bée, à la table Wilson reste la fourchette en suspend.
Cuddy, éclate de rire puis se reprend – Bien! Vous m'apporterez les dossiers le plus tôt possible à mon bureau.
Elle part. Wilson est un peu retourné par ce qui vient de se passer, House lui pique une frite et lui fait de grands yeux style « Facile à berné! »
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:47 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Okay Okay Okay à très vite Dr House amnésique (excellent le coup de tout dire pour pas être cru!!)
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:11 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Trop fort Ally, j'adore ces petites vengeances de Wilson, genre "c'est lui qui paye", etc... Okay Okay Okay
Ally

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Merci les filles Embarassed

Scène 23: Le bureau de House
House retourne tous les dossiers qui se trouve sur son bureau. Entre Cameron

Cameron – Vous m'avez bipé?
House, se redresse sur se chaise – Oui! Savez-vous où se trouve les dossiers que je devais rendre à Cuddy?
Cameron – Lesquels?
House, embarassé – Vous savez bien ceux qu'elle attendait avant-hier!
Cameron – Le budget?
House -Oui c'est ça le budget!
Cameron – Pourquoi je serais où se trouve ces dossiers?
House -Et bien, je me souviens que la plupart du temps c'est vous qui vous occupez de ma paperasse. (se rendant compte de l'étrangeté de sa phrase) Ce que je veux dire c'est que, comme vous passez beaucoup de temps dans ce bureau vous étes peut-être tombé dessus par hasard.
Cameron – Non, je n'ai rien vous, mais je serais vous je vérifierez sur mon ordinateur.
House, se jetant sur son ordinateur -Évidemment!
Cameron s'en va.
House – Cameron! (elle se retourne) Merci!
Cameron – Vous êtes bizarre, House!
Elle part. House reste perplexe et se met à chercher sur son ordinateur.
Ally

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:36 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Coucou, voilà une nouvelle scène
Je vous avouerez que là je ne sais pas trés bien où je vais Neutral
Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez une idée de plan machiavélique pour les trois larbins tenez moi au courant (sinon je trouverais bien un ptit quelque chose mais je sais pas encore quoi)

Scène 24: La morgue de l'hôpital
Entre Wilson suivi de Chase et Foreman

Foreman – Pourquoi nous donner rendez-vous à la Morgue?
Chase – Personnellement j'aurais préféré la Cafét'.
Wilson – Il nous fallait un endroit où House n'était pas susceptible de venir.
Chase – Dans ce cas on aurait pu aller dans une chambre de patient!
Foreman sourie, entre Cameron.
Cameron – Désolé pour le retard!
Wilson – Bien! Maintenant que vous êtes tous là... Voila... Vous avez dû remarquer que House était bizarre aujourd'hui?
Les trois médecins se regardent.
Wilson – Et bien la raison en est qu'il est atteint d'amnésie temporaire.
Chase -Quoi?
Wilson – Avant-hier, il s'est battu dans un bar et on lui a fracassé un tabouret sur la tête. Il a passé la journée d'hier à l'hôpital Blueway, à se demander qui il était. Je l'ai ramené chez lui hier soir. Il a vite retrouvé ses marques, son piano, sa vicodine, sa médecine, mais rien sur vous. Lorsqu'il m'a dit qu'il voulait venir travailler aujourd'hui j'ai décidé d'en profiter, je lui ai un peu menti à votre sujet...
Foreman – Comment ça?
Wilson – Et bien comme il ne se souvenait pas de vous, j'ai... je lui ai dit que Chase était gay.
Chase, vexé – Merci!
Les deux autres rigolent.
Wilson – Qu'il avait couché avec Allison après une soirée bien arrosée!
Allison, outrée – Pourquoi!
Wilson -Et bien... J'ai du improviser et ça me paraissait assez amusant.
Foreman – Et puis ne nous dit pas que tu n'en a jamais rêvé.
Cameron va pour dire quelque chose et finalement reste silencieuse.
Foreman – Et moi?
Wilson – Je lui ai dit que vous l'aviez frappé mais je ne savais pas pourquoi!
Chase – Et pourquoi vous nous dites tout ça?
Wilson, avec un air machiavélique – Je me suis dit que vous aussi vous aimeriez peut-être profiter de son état...
Les trois médecins se regardent avec complicité, amusés.
Wilson, avant de partir – Une dernière chose, je lui ai dit qu'il sortait en secret avec Cuddy!
Cameron, un peu paniquée – Il devait aller la voir tout à l'heure!
Foreman – S'il tente quoique se soit, il risque de vite comprendre la supercherie!
Wilson, encore plus diabolique – Cuddy est partie pour deux jours en séminaire surprise!
Chase, Foreman et Cameron ne comprenant pas.
Wilson -Disons que le Dr Coverby qui devait représenté l'hôpital au congrés de Seattle est tombé malade et seul Cuddy pouvait le remplacer!
Chase, un faux air de suspicion -Vous n'avez quand même pas tuer le Dr Coverby pour mettre au point votre plan?
Wilson, prenant un air de méchant de Comics – Mouahaha! Rien ne pourra barrer ma route, ma vengeance sera terrible! (devenant subitement plus sérieux) Le Dr Coverby me devait un service et n'avait aucune envie d'aller à Seattle.... Sur ceux, je vous laisse! Tenez moi au courant de vos projets...
Il s'en va.
Foreman – C'est une occasion formidable qu'on a là!
Chase – Oui mais on a tellement de possibilité, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire?
Cameron, qui était restée silencieuse jusqu'à présent – J'ai une petite idée.
Mafalda

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Oh non non non... tu vas trouver Ally, j'en suis sûr.... Very Happy
Tu nous régales trop !!!
Ally

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:38 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Merci Mafalda,
Mes vacances se terminent alors un peu moins de temps pour écrire et beaucoup moins accés à internet Crying or Very sad
J'essaye de vous trouver un truc pour le weekend prochain (pour fêter le retour de Frankie Mr. Green )
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Mr. Green fêtons fêtons....as tu trouvé Ally? je suis impatiente!! Wink
Ally

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:47 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Bon retour parmis nous Frankie,
Voici une nouvelle scène, c'est tou chaud,
en espérant que j'ai toujours la recette pour vous faire plaisir
bonne Apétit Mr. Green

Scène 25: Le bureau de House

House est plongé dans des dossiers, sur son bureau des livres ouverts, des feuilles, réflexion intense.
Une femme frappe sur la porte vitrée et entre. House la regarde, la jauge, il cherche à savoir s'il la connait. Elle a une quarantaine d'année, très coquette, blonde, habillé très classe, mais elle a un air assez coincé.

House – Bonjour!
La femme, exaspérée d'être ici– Salut! Une heure de bouchon j'espère que ce que tu as à me dire est important!
House ne comprend pas.
La femme, soupire – Hooo! Greg tu es impossible, tu m'a appelé la semaine dernière pour qu'on se voit, je t'ai dit que j'étais disponible aujourd'hui ce qui te convenais très bien. Je suis là! Et tu m'a oublié!
House, sourie – Tu ne crois pas si bien dire! (plus sérieux) Ecoute j'ai beaucoup de travail pour le moment, le mieux se serait qu'on se voit plus tard!
La femme – Dis-moi au moins pourquoi tu voulais me voir?
House, gonfle sa bouche -Mpff, je préfère qu'on en parle au calme dans un autre endroit.
La femme, un peu inquiète -Tu n'es pas malade, rassure-moi?
House, rie -Non, ne t'inquiète pas!
La femme – Si tu as des problèmes d'argents, je veut bien réduire ma pension alimentaire mais je ne te prêterais pas un cent. Il faut penser aux études de Maxim, je veux la meilleure Université pour lui et tu devrais en vouloir autant!
House est terriblement surpris mais réussis à contenir ses émotions – Et comment va-t-il au faite?
La femme -Tu connais Max, toujours dans ses maquettes d'avions, quand il ne joue pas du tuba. Ses professeurs sont très content de lui, il est le meilleur dans toute les matières, sauf évidemment en sport. Pour ce qui est des crétins de sa classe c'est un peu moins évident. En même temps avec deux ans d'avance c'est normal qu'il ait du mal à s'intégrer. Mais je ne m'inquiète pas pour lui.
House reste muet.
La femme – Bon et bien je vais te laisser travailler, la prochaine fois, marque-moi en gros dans ton agenda, tête en l'air.Ciao! (elle sort)
House s'enfonce au fond de son siège, scotché par ces nouvelles.
Sur l'écran de l'ordinateur une petite lumière est allumé sur la web-cam
.
frankie11

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

donc ils ont trouvé!!! Very Happy excellent Ally!!! je rentre et découvre à l'instant ce chapitre....mais trop court sniff!!!! Okay encore encore...Max la menace...
Mafalda

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:21 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Mr. Green génial Ally Okay continue !! Very Happy
Ally

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Bon alors voila un peu de suite,
je m'essoufle un peu,
mais l'nspiration va me revenir, I have the Faith Mr. Green

Scène 26: La salle de repos des médecins.

Cameron et Chase sont assis à la table, derrière eux Wilson et Foreman, tous regardent l'écran de l'ordinateur portable de Cameron où l'on voit House dans son bureau.

Wilson – Bien joué les enfants! Bon je retourne à mon bureau il risque d'avoir besoin d'explication.
Il quitte la salle.
Chase et Cameron semble satisfait de leur vengeance, Foreman est inquiet.

Foreman -On est peut-être allé trop loin!
Cameron, soupire - Foreman, tu ne peux pas juste apprecier cette petite vengeance!
Foreman - On vient quand même de lui faire croire qu'il avait un fils!
Chase - Soyons précis, "un fils loser"!
Foreman - C'est machiavélique!
Cameron - Non, c'est thérapeutique! Tu l'as dit toi même, un choc émotionnel pourrait réveiller ses souvenirs. (prenant un air d'ingénue) Toute cette mise en scène avait pour seule but de stimuler sa mémoire, ce qui, hélas, n'a pas fonctionné.
Foreman, soupire en se retenant de parler - Et s'il ne retrouve pas la mémoire?
Une lueur furtive d'inquiètude passe dans le regard de Chase et Cameron.
Chase, se rassurant - Tu as vu les scanners, l' hématome se résorbe rapidement, d'ici un ou deux jour il se souviendra de tout et s'est nous qui serons ses victimes. Tu es neurologue ou pas?
Cameron, avec douceur - Je suis sûre que tout va s'arranger. Nous allons le laisser tranquille et tout rentrera dans l'ordre d'ici peu.
Foreman -Je l'espère.
Il sort un soda du frigo et s'installe à la table en face des deux autres médecins.
Chase, à Cameron -Au faite, où as-tu trouvé notre "Mme House"?
Cameron - C'est ma voisine, elle est comédienne. Comme elle me devait un service elle a accepté de se prêter au jeu, je pense qu'elle s'est bien amusée...
frankie11

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:40 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

je vote pour une vengeance hallucinante de House quand il aura retrouvé la mémoire , si ce n'est déja fait!!! au boulot Ally!!! Okay Okay Okay
frankie11

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:51 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

heyyyyyyyyy Ally on est Dimanche...j'attends la vengeance de House moi...ou la bonne ame qui va le sauver!!! au boulot zou!!! Wink Mr. Green
Ally

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Mille et une excuse pour le retard,
je pourrais dire que c'est pour soutenir les scénaristes américains mais se serait pas vraiment vrai Embarassed
La vérité c'est que j'ai pas mal de boulot en retard et pas le temps de me poser pour taper les scènes qui trotte dans ma petite tête trop rempli.
Bref, j'éspère avoir le temps de pondre quelques scènes ce week-end, en voici une nouvelle.
Il faut savoir qu'au début je ne pensais pas à une vengeance de House mais vous m'avez donné quelques idées, merci bien.

Scène 27:

Wilson entre rapidement dans son bureau, il se colle derrière la porte, regarde autour de lui, puis doucement se dirige vers la porte vitrée pour regarder son balcon. House est en train de passer le « muret » qui sépare leur deux petits espaces extérieurs. Voyant cela, Wilson fonce s'asseoir à son bureau avec espièglerie, il renverse un pot de crayon. Assis sur son fauteuil, il se penche pour ramasser quand House frappe à la porte et entre.Wilson se redresse.

House -Tu aurais pu me dire que j'avais une femme!
Wilson, tatillon -Ex-femme!
House, susceptible -Oui enfin, une femme quand même, que j'ai, semble-t-il, épousé avant d'en divorcer, l'inverse étant légalement impossible;
Wilson penche légérement la tête pour marqué son sentiment de logique face aux propos de House.
Pause

Wilson -Je ne pensais pas que tu l'as verrais si tôt. Je pensais que tu aurais le temps de t'en souvenir, désolé!
House -Je ne me souviens de strictement rien à son sujet!(il s'asseoit)
Wilson -Tant mieux! Enfin je veux dire c'est pas grave. Elle s'appelle Frances, mais tout le monde l'appelle Frankie (cacedédi Mr. Green à ma fan number one),
elle travaille dans les affaires, je sais pas trop... Tu ne m'as jamais raconté grand chose sur elle. C'était avant qu'on se connaisse. En gros, vous avez fait les 400coups un été, vous vous êtes mariés à Vegas. Elle s'est débrouiller pour avoir un gamin de toi, puis vous vous êtes séparés. Elle voulait élever le petit toute seule, sans ton aide mais pour je ne sais quelle raison tu lui a proposé une pension, tu avais du te prendre déjà un tabouret sur la tête ce jour là...
(la dédicace c'est juste pour le prénom pas pour le personnage qui est loin d'être aussi formidable et sympathique que notre Frankie à nous Wink )
House -C'est marrant, ça ne me dit rien. C'est comme si j'avais l'impression que tu te payais ma tête et en même temps je me souviens que tu es incapable de faire des sales coups...(Wilson en face est très gêné, il essaye de cacher son embarras avec un leger sourire)
Mouais, on peut dire que j'ai une sacrée vie. Bon, je te laisse.(il se lève). Il ya des choses qui me reviennent par bribes, certaines plus claires que d'autres. Par exemple, je crois me souvenir qu'un jour tu t'es réveillé après une beuverie dans la chambre d'une stripteaseuse qui s'appellait en faite Mario, c'est vrai ça?
Wilson, géné -Pas du tout!
House, partant -Je me disais bien!
Il ferme la porte derrière lui avec un léger sourire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Daniel Stevenson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation