DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Daniel Stevenson
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

En avant première le début de mon prochain épisode
si vous êtes du genre impatient ne lisez pas ce qui va suivre car je ne sais pas quand viendra la suite... Mr. Green

Au faites je vous préviens il ya quelques gros mots qui traînent Embarassed

Scène1: Un bar

Le bar est assez vieux, sale avec un petit côté « rassemblement de Bikers ». On compte une petite dizaine de clients, tous un peu louches. Le jukebox joue de vieux airs de country « so american ». House est assis au comptoir, il n'en est pas à son premier whisky sec, sa canne accrochée au dossier de son tabouret. Il semble vouloir se vider la tête, il est légèrement émeché mais lucide. A deux tabourets de lui, un homme d'une cinquantaine d'année, barbu, motard et tatoué, le regarde. Il a l'air sympathique mais il est assez costaud.

Le barbu -Pourquoi vous avez une canne?
House, sans même le regarder, avant d'avaler une autre gorgée -Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Le barbu, décontenancé -OK, vaut mieux que je te laisse (se lève)
House -Non, reste, si tu as envie de me poser d'autres questions à la con n'hésite pas. Tiens! Moi j'en ai une pour toi: ça te fait quoi de savoir que tu es le fruit de l'accouplement de ta mère avec un phacochère?

Il semble que la musique est moins fortes, les autres clients baissent le tons et semblent suivre d'un oeil la scène.

Le barbu, rire nerveux -Je crois que tu as assez bu, tu ferais mieux de partir, mec!
House -Je paye, j'ai le droit de rester et c'est pas toi avec ton vieux look de Village People qui va m'en dissuader,mec!

Deux types se rapprochent du barbu, un peu menaçant.

House, hilare -Laisse-moi deviner. Toi t'es l'indien et toi le policier.(Au barbu) Elles ont l'air sympa tes copines. Dans le coin vous devez vous faire pas mal d'argent, c'est combien de l'heure?

Un des client a une réaction « Ouhla, il aurait peut-être pas du dire ça »

Le barbu, avec un air plus méchant -Il vaudrait mieux que tu partes.
House -Sinon quoi, vous allez me filer un casque de chantier et me forcer à chanter (il fait les gestes) Y-M-C-A?
Le barbu -Ecoute moi bien connard, si tu te casse pas dans la minute qui suit, on t'explose la tête.

House finie son verre tranquillement, tout le monde semble attendre, en suspens, la suite des évenements.

House -A moins que ce ne soit avec un lémurien(se tournant vers le barbu pour lui expliquer avec un très léger sourire) que ta mère s'est accouplé.

Brusquement une bagarre s'engage un 3 contre 1,5( House+ sa canne). House se débrouille assez bien, il en a mis un à terre, en frappe un autre lorsque le troisième lui fracasse un tabouret sur la tête. Il s'écroule, les clients désertent le bar pendant que le patron appelle la police. Les sons s'éloignent, les images se ralentissent puis c'est le trou noir pour House.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:01 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

com d'hab Ally , le détail qui tue
" 3 contre 1,5( House+ sa canne"
Very Happy
j'avais pas vu que tu avais écrit un nouvelle fic...
par contre quelle cruauté de nous laisser jusqu'au week end avec House dans le cirage... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:56 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Un petit pour la route...

Scène2: une chambre d'hôpital.21h15

House ouvre les yeux, une jeune femme en blouse blanche regarde son dossier lorsqu'elle s'aperçoit qu'il est réveillé

La jeune femme -Bonjour étranger!
House, groggy -Hum!
La jeune femme, passe la lumière de sa petite lampe sur les yeux azurs de House pour vérifier ses réflexes.
La jeune femme -je suis le Dr.Wilder. Pouvez-vous me donner votre nom?
House-Pas vraiment...
Dr Wilder -Savez-vous quel jour nous sommes?
House - Un mardi du mois de mars.
Dr Wilder -Savez-vous ce qui vous est arrivé?
House -J'en ai une petite idée. Sans doute une fête trop arrosée parce que j'ai un de ces mal de crâne.(il se tient le front)
Dr Wilder -Vous avez été amené ici suite à une bagarre dans un bar. On a fracassé un tabouret sur votre tête ce qui semble avoir affecté votre mémoire.
House -Une amnésie temporaire.
Dr Wilder -Exact!
House -Je peux voir le scan?
Dr Wilder, lui tendant son scanner -Vous vous souvenez de quelque chose?
House -De strictement rien, mais j'ai l'impression d'être assez famillier des hôpitaux.
frankie11

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:41 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

je sais pas pourquoi les histoires d'amnésie sont mes préférées (sans doute le fait que j'ai la mémoire de Dora dans Némo y est pour quelque chose)....
House amnésique avec un (jolie ) docteur...oubliant un moment son côté irrascible et j'ai pas le droit d'être heureux...ça va donner, je le sens Okay Okay
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:56 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

ouh lala ! ça commence fort !
suspens.... argh !
Very Happy

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:01 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Twisted Evil vu que tu es de retour je suis impatiente également de voir évoluer l'amnésie de House...à vite Wink
Ally

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:15 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Scène 3: Flash-Back: 20h30, l'hôpital Princeton Plainsboro.
Bureau de Cuddy

Cuddy travaille, Wilson frappe et entre dans son bureau, un dossier à la main.

Wilson -Voilà le dossier que vous m'avez demandé.
Cuddy -Merci. Vous avez vu House.
Wilson -Oui, il est partie il y a environ une demi-heure
Cuddy, soupire -Evidemment. Il devait me rendre ses dossiers en retard.
Wilson -Soyez clémente il a eu une dure journée.
Cuddy regarde Wilson avec un air "on est bien en train de parler de House"
Wilson, explicite sa réflexion -Il a perdu un patient, à une heure près il lui sauvait la vie.
Cuddy reste silencieuse, elle semble triste pour House.
Wilson -Il avait besoin d'un peu de solitude, comme d'habitude.
Wilson quitte le bureau
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:03 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Bon enfin un début de suite,
désolé pour le retard mais reprise des cours,
manque d'accés internet,
manque d'épisodes d'house qui tarde à venir (saison 3 sur tf1, saison 4 sur internet)

Enfin bref voilà la suite. Je précise que cette histoire se situe vers la fin de la saison 3 (attention spoiler) que je ne prend pas en compte les formidables fanfics de ce forum et que je ne sais pas quand viendra la suite

Bonne lecture

Scène 4: 21h45, une chambre d'hôpital
House sort de la salle de bain pour retourner dans son lit, il se tient la tête. Il semble souffrir, il s'allonge difficilement sur son lit.
Le dr Wilder entre dans la chambre, elle tient un dossier dans les mains et sort de sa blouse un gobelet de café qu'elle tend à House.

Dr Wilder -Ce n'est pas souvent que je ramène du café clandestinement à un patient.
House -Ce n'est pas souvent que vous avez à traiter le cas d'un amnésique qui à la gueule de bois.
Dr Wilder, sourie -C'est vrai! (marque une pause) J'ai vérifié à l'accueil personne n'a téléphoné pour vous. (elle sort de sous le lit un sac en plastique dans lequel se trouve les affaires de House. Elle retourne le sac sur le lit, surprenant House, allongé) Nous n'avons pas trouvé de portefeuille sur vous mais peut-être que nous sommes passé à côté d'indice.
House -Allez-y Sherlock, je vous regarde à l'oeuvre.
Le dr Wilder fouille minutieusement dans les affaires de Greg: les poches du jeans son vide, la chemise est froissée, la veste vide également, elle déplie un tee-shirt sur lequel est écrit:"Le cynisme c'est voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être" signé Oscar Wilde.
Dr Wilder,perplexe -Apparemment vous avez beaucoup d'humour!
House sourit.Elle finit par remettre les affaires dans le sac, puis s'asseoit à côté de House, un bloc-notes en main.
Dr Wilder- Est-ce que des choses vous sont revenus depuis tout à l'heure.
House, levant les yeux sur le côté -Pas vraiment. Mais j'ai quelques indices: si je ne peux pas me fier à ma mémoire, je peux toujours compter sur mon corps. Je n'ai pas d'alliance donc pas marié (le dr Wilder prend des notes), pas de tatouages, de piercing donc je ne suis ni un Bikers, ni une drag-Queen (le Dr Wilder sourie de même pour House). Ma jambe droite me fait atrocement souffrir, distrophie du muscle, la cause:mystère. Ah, j'ai deux cicatrices faites par des balles une au niveau du cou, l'autre à l'abdomen. Sinon, j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns (un peu dégarni) et le sens de l'humour.
Dr Wilder -Vous permettez que je prenne une photo pour les autorités
House -Laissez-moi aller dans la salle de bain avec votre appareil et j'immortaliserais mon meilleur profil.
Dr Wilder, qui ne trouve pas ça très drôle -On devrait peut-être ajouter immature?
House, sourie marque une pause, puis, plus grave -Il y a un nom qui me trotte dans la tête: Daniel Stevenson...
Dr Wilder -C'est votre nom?
House -Non, c'est juste un nom qui revient sans arrêt.
Dr Wilder -Je vais aller voir sur internet et je vais donner votre signalement à la police.
Elle se lève pour quitter la pièce
House -Attendez, vous ne voulez pas attendre un peu avant de lancer les recherches?
Dr Wilder, ne comprenant pas -Pourquoi?
House -Je sais pas. Je n'ai aucun souvenir mais il y a des choses... C'est comme si certaines choses même effacées me faisait sentir leur présence.... Je ne pense pas que quelqu'un m'attende quelque part, je ressens comme une profonde solitude (il soupire). Laissez tombé, je dit n'importe quoi.
Dr Wilder -Non, pas du tout, je comprend. Vous savez certaines personnes sont des solitaires mais ça ne les empèchent pas d'avoir une famille. C'est le fait de ne pas avoir d'alliance qui vous inquiète?
House -Regardez-moi, j'ai plus d'une quarantaine d'année et je ne suis pas marié.
Dr Wilder -Peut-être que vous êtes contre le mariage, que vous vivez avec votre femme, vos 5 enfants dans un pavillon de banlieu avec un chien qui s'appelle Rufus.
House -Si c'était le cas, je serrais bedonnant et je ne trainerais pas dans des bars crasseux.
Dr Wilder -Peut-être que vous êtes gay.
House -Je ne pense pas.
Dr Wilder -Pourquoi?
House, la fixant droit dans les yeux avec un charme dévastateur -Parce que sinon, je ne vous trouverez pas aussi séduisante au point de me demander si un amnésique peut inviter son docteur à diner.
Le dr Wilder est un peu gênée, mais aussi très flattée.
frankie11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:12 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Very Happy Okay Okay comment as tu osé nous faire attendre si longtemps cette suite géniale!! (non la patience n'est pas ma vertue préférée du tout!!)
je riais toute seule devant mon ordi en lisant les réaprties de House...
ce serait bien qu'il reste un petit temps amnésique ça lui permet de rester le même sur le plan de l'humour, du charme et de l'intelligence mais d'explorer aussi d'autres émotions....
beau boulot Ally,je suis fan!! Very Happy
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Merci beaucoup,
Embarassed
je vais essayer de produire des sènes plus rapidement mais
Que c'est dure Mr. Green
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Scène 5: 21h30

Un bar, plus classe que celui de la première scène.
Cameron, Chase et Foreman à une table en train de boire des bières
.

Foreman -J'avais jamais vu House dans cette état!
Cameron -Je crois qu'il avait de la sympathie pour le gosse.
Chase -House déteste les gamin, même les mourants.
Cameron -Celui-ci était différent, il était comme House: cynique, pessimiste et un peu prétentieux.
Foreman -Plus pour très longtemps.
Silence
Cameron -On aurait pu inviter House quand même.
Foreman -Il ne serait pas venu, il ne vient jamais.
Chase -Il doit être chez lui, à jouer je ne sais quel morceau triste sur son piano.
Foreman -Ou à coucher avec je ne sais quelle call girl à la plastique de rêve.
Cameron -Ou à boire dans je ne sais quel bar miteux.
Silence
Chase -Sale journée!
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Okay Okay Okay

Excellent Ally !
Mort de Rire avec son meilleur profil....

Vite la suite, hein.... Very Happy
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:34 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Merci,
encore un peu....

Scène6: 22h30 Commissariat de police,
un homme de dos, le combiné de téléphone à l'oreille, une photo faxée de House à la main.

L'homme -Et vous dites, qu'il ne se souvient de rien?
Voix au téléphone, c'est le Dr Wilder - C'est ça, il est atteint d'amnésie temporaire, si vous pouviez vérifier dans vos fichier s'il a été porté disparu.
L'homme -Vous savez il faut attendre 24h avant de considérer qu'un adulte a disparu et il n'est chez vous que depuis un peu plus d'une heure. Ce que je peux faire c'est regarder s'il a un casier judiciaire. Nous avons un logiciel de reconnaissance faciale depuis peu, je vais voir si je trouve quelque chose,des délits, des contraventions, je vous préviens dés que j'ai du nouveau.
Dr Wilder -Merci Agent Tritter!
Tritter -Mais de rien.
Il raccroche, regarde le fax en souriant, le roule en boule et le lance dans la poubelle.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mafalda

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:36 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

GENIAL Ally !!!!!!!!!!!!!
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:15 (2007)    Sujet du message: Daniel Stevenson Répondre en citant

Un dernier pour la route,
le prochain Coming soon...

Scène7: 22h45, la cafeteria d'un hôpital

House est assis à une table, il a remis ses vêtements par dessus sa blouse d'hôpital, c'est un peu bizarre mais la blouse s'accorde assez bien avec sa chemise.Il mange un paquet de chips en regardant un magazine féminin qui trainait sur une des tables.
Un jeune homme, d'une vingtaine d'année s'installe à la table juste à côté avec un café, il parle au téléphone.

Le jeune homme -Pour le moment je n'en sait pas plus, tu connais les médecins moins il t'en dise mieux il se porte. Dés que j'ai des nouvelles je te tiens au courant, bye.
Il raccroche, goute son café, un dégout se lie sur son visage, il regarde le sachet de sucre sur la table de House.
Le jeune homme -Excusez-moi je peut vous prendre ce sachet.
House, jouant les dealers -Je vous le fait pour 20dollars, promis c'est du pure! (sourie)
Le jeune homme, qui sourie mais avec difficulté -Vous prenez les cartes de crédit?
House -J'ai oublié (il rie), allez-y servez-vous!
Le jeune Homme -Merci.
Pause, sa jambe tremble il a l'air nerveux, il ne cesse de regarder sa montre. House l'observe discrètement.
House, en lisant son magazine pour essayer de détendre l'atmosphère -Vous saviez que la championne de tricot toute catégorie était mexicaine? Une sacrée info qu'on détient là. Moi j'aurais pensé qu'elle était, je sais pas, écossaise, il fait tellement froid là-bas qu'il faut tricoté vite pour rhabiller toute la famille. Ou Danoise, Finlandaise, mais mexicaine! En même temps c'est vrai que c'est le pays du poncho!
Le jeune homme, pensif -Et des Lamas.
House -Le Machu Pichu
Le jeune homme, sortant de ses pensées - Ah non, je crois que le Machu pichu est au Pérou.
House, fronçant les sourcils -Ah! Alors Salma Hayek!
Le jeune homme -Le Rio Bravo!
House -John Wayne, Dean Martin en proie aux malfrats.
Le jeune homme -J'adore ce film.
Pause
House -Votre petite amie est hospitalisé, c'est ça?
Le jeune homme, surpris -Comment vous le savez?
House -Votre accent du texas me dit que vous n'êtes pas d'ici, ce n'est donc pas un membre de votre famille qui est hospitalisé, vous vous êtes habillé en vitesse car vous avez mal boutonné votre chemise c'est donc quelqu'un avec qui vous vivez, vous avez sourie quand j'ai cité Salma Hayek donc vous êtes hétéro (en plus vous aimez les westerns) donc c'est votre petite amie.
Le jeune homme n'est pas vraiment époustouflé par la démonstration, il est surtout inquiet.
House, plus sérieux -Qu'est-ce qui c'est passé?
Le jeune Homme - Hémoragie interne! Hier elle est allée faire de l'escalade avec des amis, elle a fait une chute mais elle a refusée de voir un médecin, et aujourd'hui on est ici.
House -Que vous ont dit les médecins
Le jeune homme -Qu'ils ne pouvaient rien me dire pour l'instant. Tous des sales cons prétentieux. Ils ne veulent pas s'encombrer des patients, ce ne sont que des corps à ouvrir. Le médecin est venu me voir en me disant qu'il allait bien s'occuper de Martha. Ma petite amie s'appelle Mina, il ne se souvenait même pas de son prénom qui était noté en gros sur le dossier qu'il avait dans les mains! Et je ne vous parle pas des familles des patients, j'ai attendu plus d'une heure avant d'avoir les premières explications!
House -Vous savez, c'est un moyen pour eux de se protéger. S'ils sympathisent trop avec les patients et leurs familles ils ne sont plus assez objectifs pour les soigner.
Le jeune homme -Je ne leur demande pas de faire un barbecue un samedi, je veux juste qu'il regarde ma petite amie en se disant que c'est un être humain et non une statistique ou un dossier.
House reste silencieux et touché par cette phrase. Le jeune homme se lève
Le jeune homme -Merci pour le sucre et la discussion, il vaut mieux que je retourne au près d'elle maintenant.
House -Bien Sure. Bon Courage!
Le jeune homme -Merci.
Il s'en va.
Le dr Wilder entre dans la caféteria
Dr Wilder -Vous voilà! Vous devriez remonter dans votre chambre et essayer de vous reposer.
House -On pourrait essayer à deux? (elle rie) Je ne connais même pas votre prénom!
Dr Wilder -Moi non plus.
House, fait semblant de rire de bon coeur puis reprenant un relatif sérieux -Appelez-moi Daniel.
Dr Wilder -Et bien Daniel, je m'appelle Sofia
House- Enchantée Sofia!
Sofia -Moi de même. Et maintenant on pourrait peut-être remonter dans votre chambre.
House, rapprochant son visage du sien -Qu'est-ce qu'on pourrait bien y faire?
Sofia, avec une voix aguichante -Vous pourriez y dormir seul!
House, se lève et la suit vers l'ascenceur -Vous n'étes vraiment pas marrante, Lisa.
Sofia -Sofia! Je m'appelle Sofia!
House, montant dans l'ascenceur -Ah oui c'est vrai, excusez-moi!
Ils sont maintenant dans l'ascenceur qui monte vers l'étage où séjourne House.
Sofia -J'ai prévenu la police.
House -M'enfin, ce ne sont que des réflexions, on ne peut pas vraiment dire que je vous harcèle.
Sofia (amusé et agacé) -Au cas où quelqu'un donnerez votre signalement.
House -Ah, ça!
Sofia -Vous avez de la chance, un des policiers me devait un service, il va vérifier dans ses fichiers.
House -Peut-être que je suis un trafiquant de tabourets de bars recherché internationalement.
Sofia, rie -Si c'est le cas Tritter...
La jambe de House semble laché, il tombe, elle le fait souffrir horriblement, la porte de l'ascenceur s'ouvre, Sofia appelle une infirmière avec un fauteuil. Elles y mettent House.
House, qui se tord de douleur -Je vous en supplie de la Vicodine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Daniel Stevenson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation