DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Première négociation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 06:47 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

C'est ma première fic' sur Dr House.

Cuddy a entendu parler du Dr House, elle veut l'engager au Princeton Plainsboro, ce qui n'est pas facile. Début de la conversation téléphonique, son intérlocuteur, House, est très désagréable, mais elle persiste à vouloir l'engager. Ils négocient au téléphone.

Ca se passe vraiment au début, il n'a pas encore eu son problème à la jambe, mais ca va arriver ! Il va aussi faire mumuse avec ses larbins Mr. Green

Je sais pas si je l'ai bien réussi c'est la première sur Dr House, j'ai un peu plus de mal Neutral ...
Il doit y avoir bon nombre de fautes je pense, je viens juste de l'écrire, il est 6h45, soyez indulgents ...
Bonne lecture !

Elle avait beaucoup entendu parler de cet homme. Dr Gregory House. Un medecin très réputé. Mais il était connu aussi pour être quelqu'un antipatique, misanthrope et qui avait très mauvais caractère, mais malgrès cela, elle le voulait dans son hopital. Un jour, elle le contacta ...

Sonnerie de téléphone ... bip ... bip ... bip ...

- Dr House ?
- Oui, en personne, qu'est-ce que vous me voulez ?
- Je me présente Je m'appel Lisa Cuddy, et on m'a beaucoup parlé de vous, il parait que vous êtes un diagnosticien très reconnu par beaucoup ... Mais il l'a coupa avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase.
- Oui en effet, mais ça me dit toujours pas pourquoi vous me téléphoner !! Dit l'homme d'un ton agacé.
- Et bien je suis la directrice de l'hopital Princeton Plainsboro, et nous voudrions faire un division de diagnostic, et nous voudrions vous engagez en tant que chef du service.
- Quoi ? Vous voulez m'engager ? Je n'irai surement pas dans ce piteux état du New Jersey pour une place. Surtout que j'ai déjà un boulot ....
- Oh, mais bien sur, vous avez un boulot, je sais très bien que vous venez de vous faire renvoyer, et c'est aussi pour ça que je veux vous engager, ce serait une sorte de deuxième chance.
- Je n'ai pas besoin de vous ! Si je veux retrouver du travail, j'en aurais ! Vous en faites pas pour moi ! Alors maintenant, trouvez vous un autre pigeon à engager, et foutez moi la paix ! Puis l'homme raccrocha.

Cuddy venait d'avoir la confirmation que cet homme, était en plus d'être antipatique, et de son mauvais caractère, qu'il était audieux. Elle n'arrivait pas à croire qu'un medecin qui vient de se faire renvoyer, refuse la place de chef de service. Elle ne savait pas si elle devait le rappeler, ou laisser tomber. Mais elle le rappela ...

Laissez moi devinez, encore Lisa Cuddy !
- Comment le savez vous ?
- Je savais que vous me rappelerait pour me convaincre. Mais je vous ai djà répondu. je ne veux pas de votre job, alors vous savez où vous pouvez vous le mett ...
- OH STOP ! On peut négocier au moins ?
- Oh mais oui, je veux 4 000 $ par mois, c'est moi qui choisit mon équipe de larbins, je veux une place de parking au plus près de l'entrée, et je peux faire ce que je veux ! Nan mais me faites pas croire qu'un directeur accepterait ça ! Lança House, cynique.
- Et bien moi, j'accepte l'offre !
- Et en plus elle fait de l'humour !
- J'étais sérieuse là !!
- Ah et j'ai oublié de préciser, je ne veux faire AUCUNE consultation, je veux voir mes patients le moins possible, parce qu'ils mentent tout le temps, je veux pouvoir me défoncer pendant mon service aussi ! Faites moi rire, vous acceptez toujours ?
- Vous voulez commencer quand ? Dans une semaine, un mois, demain ?
- Mais c'est qu'elle est tétue celle-là ! Je ne veux pas de votre offre ! ADIEU ! Et ne rappelez pas !!

Et il raccrocha de nouveau. Même s'il pouvait faire tout ce qu'il voulait dans l'hopital, cet homme ne voulait pas de son offre d'emploi. Il lui avait bien dit de ne pas le rappeler, mais elle ne pouvait pas laisser ça comme ça, elle voulait ce Dr House dans son hopital.

- Avant de m'envoyer pètre, laissez moi parler !
- Tiens, encore cette femme ! Décidement, elle lâche pas l'affaire comme ça ...
- Quand vous aurez fini de vous moquer, peut-être pourriez vous m'écouter ! Je vous offre 5 000 $ par mois. Une place de parking juste en face de l'entrée de l'hopital, votre bureau, avec votre nom en tant que chef de service. Vaus aurez aussi le droit de choisir votre équipe, qui vous voulez, et enfin, vous n'aurez peu ou pas de consultations, ca vous va maintenant ?
- Hum, ça se discute ...
- QUOI ? Ca se discute ?? Mais je n'aurais jamais accepté ça pour un autre medecin. Décidement, ce que m'avait dit Wilson de vous est bien vrai !!
- Comment ça Wilson, qu'est-ce qu'il vient foutre là lui ?
- Et bien, il travail à l'hopital, c'est même lui qui m'a conseillé de vous engager ...
- Argh celui là ! Depuis que j'ai failli lui foirer un entretien d'embauche, il m'en veut ...
- Peu importe, je veux savoir si vous venez bosser pour moi ou non !
- Si je viens un jour dans votre hosto, c'est que je bosserais pour vous, sinon oubliez-moi !

Et voici comment Cuddy et House s'étaient rencontrés. Il était déjà House, et il n'a pas changé ! Il est resté le même !
Le lendemain de ce coup de fil, elle ne savait pas si il viendrait travailler pour elle ou non. Il ne l'avait ni affirmé ni infirmé. Elle attendait une semaine, et s'il ne venait pas, elle lui téléphonerait.

Fin de journée, bureau de Cuddy ...

La jeune femme remplissait des papiers dans son bureau, quand un homme, entra, sans frapper. Sans savoir qui était cet homme, elle se douta de son identité.

- House, je suis sure que c'est vous !!
- Oh, mais vous êtes devin aussi ?
- Non, mais un homme aussi malpoli qui entre comme ça dans mon bureau ça ne peut être que vous.
- Et bien, maintenant je travail dans cet hopital, nan ?
- Pas encore ...

L'homme était grand, avait les cheveux et la barbe poivre et sel. Il était bien battit et avait un air exaspéré déssiné sur son visage.
Il avait l'air énérvé d'être ici. Mais il était venu de lui même ...

- Quoi pas encore, c'est quoi ce bordel ! On a pourtant négocié hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ma liste ... Dit la jeune femme, un sourire aux lèvres .
- Si c'est ça, je m'en vais tout de suite ! Et pour finir menteuse, décidemenent on aura vraiment tout vu !
- Alors, vu que vous adorez être en présence de vos patiens, vous aurez 4 heures de consultation par semaine, mais 6 000 $ par mois, vous devrez porter une blouse blanche aussi ...
- Bon si c'est ça,moi j'm'en vais dès maintenant.
- Mais si vous êtes là, vous n'allez tout de même pas repartir parce que je vous ai collé 4 heures de consultation par semaine !! En plus je vous ai rajouté 1 000$ par mois ! Qu'est-ce qui ne va pas encore ?
- Argh ! Bon très bien ! De toute façon j'en ai marre de rester chez moi à regarder les chaînes sportives ... J'ai envie de m'amuser un peu ! Prononça l'homme avec humour !
- Et bien dès demain vous travaillerez dans cet hopital, et vous devrez choisir une équipe pour vous aider !
- Ah oui, mes larbins, je les avait déjà oubliés ceux là ! Je veux que demain vous me faisiez venir le Dr Alisson Cameron, le Dr Eric Foreman et le Dr Robert Chase.
- Mais, vous savez déjà qui vous voulez engager ??
- Si je vous dit ces noms, ce n'est par hasard ! Alors faites les venir ! Aller à demain !
Il se retourna et partit d'un pas désinvolte. Il avait un nouveau boulot, ce qui n'avait pas l'air de l'enchanter. Dès demain, il pourrait s'amuser avec ses nouveaux larbins et sa nouvelle directrice ....

La suite dans la journée, là je vais me coucher Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 06:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:48 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

everybody lies ....même House qui ne veut pas reconnaitre qu'il a perdu son job..j'aime cette idée...welcome welcome la rockeuse Okay les confrontations House/ Cuddy sont un régal!!
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:40 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

Très sympa, on retrouve notre petit Gregory égal à lui-même Okay
un de ces jours hésite pas à faire un cross-over Csi/House ça pourrait être drôle Mr. Green
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:14 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

Oui, ça pourrait être drôle. Mais j'ai déjà du mal à écrire correctement, alors faire un cross-over Rolling Eyes !
Je vais commmencer la suite bienôt Mr. Green
MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:53 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mal à écrire la suite Confused . Par cette heure tardive, je pense que j'ai dû faire beaucoup de fautes, et je m'en excuse Rolling Eyes . L'histoire n'est pas bien ficelée et pour comprendre, il faut la suite, qui, je pense, devrait vite arriver très vite Exclamation

Chapitre 2

Nouveau bureau de House ...

House éait dans son bureau, entrain "d'installer" toutes ses affaires. Entre temps il prenait un café, s'assayait et écouter la musique.
Il était 9h50, et dans dix minutes arrivaient les trois medecins qui travailleraient avec lui.

- Vous êtes ici, très bien . Prononça une voix féminine.
- Madame Lisa Cuddy, qu'est-ce que vous venez faire dans mon bureau ?
- Je vous rappel que c'est mon hopital ...
- Ah oui ! oops ! Dit alors House, le sourire aux lèvres
- Oh, vous n'êtes vraiment qu'un gamin ... Chase, Cameron et Forement arriveront bientôt, essayez de faire en sorte qu'ils acceptent de rester ici !

Cuddy se retournait pour partir, mais House l'appela

- Oh, Cuddy ...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non rien ...
- Décidement, vous ne changerez pas ... ! Puis la jeune femme partie, agacée.

Greg était content de lui. Il continuait à arranger ses affaires. Quelques minutes plus tard débarquait trois jeunes personnes, dossier à la main. Il se doutait que c'était les trois medecins qu'il souhaitait engager.
L'un d'eux était blond, plutôt grand. Il avait les yeux verts, ses habits étaient simples. A côté de lui se trouver une femme, brune. Petite, elle était très bien habillée et avait l'air stréssée. Et derrière, un homme noir, grand, avec des cheveux très courts.
Tous se dirigeaient au même endroit, le bureau de House, mais ils ne savaient ce qu'ils les attendaient ...

- Vous, vous devez être les nouveaux !
- Hum, euh oui prononça la jeune femme, elle était stréssée. Je m'appel Alisson Cameron.
- Je le sais ! Le blondinet, c'est Robert Chase, et le voleur de voitures dérrière, s'appel Eric Foreman.
- Comment ça voleur de voiture ! Vous ne savez rien de moi ! Dit le jeune homme noir.
- Mais vous êtes noir, et je suis sur que vous avez volé des voitures, répondit House arrogant.
- Si c'est ça, je ne pense que je vais bosser pour un patron raciste !
- Me faites surtout pas croire que les noirs aiment les blancs !!
- Je n'ai pas dit ça ! Mais je n'ai pas envie que mon patron me fasse remarqué à chaque minute que je suis noir !
- Très bien, si vous voulez partir, la sortie est par ici, et Greg lui montra la sortie avec son bras.
- Et puis pourquoi m'avez vous appelé le blondinet, je suis blond, mais je ne ressemble pas à un gamin ! répondit un peu tard Chase.
- Oh mais je le sais ! Mais vous êtes le fils à papa, qui à été pistonné !
- Comment pouvez-vous savoir ça ? Et puis tant que vous y êtes, vous pouvez dire qu'il a fait les yeux doux au correcteur de mon examen pour que je puisse l'obtenir.
- Je ne pense que j'aurais été jusque là ... Enfin, pas le premier jour !
- Je crois que je vais vite quitter cet hopital moi aussi ...
- Très bien, si vous voulez rejoindre Foreman, c'est par là !

Il ne restait plus qu'une personne avec le Dr House, c'était Cameron, elle ne savait pas si elle devait rester, ou partir. Mais House lui dit de quitter la pièce immédiatement. Il n'avait pas d'équipe médiale ...

Quelques semaines plus tard ...

House se retrouvait à l'hopital. Il avait un grave problème, les medecins voulaient lui couper la jambe, Stacy aussi ... Mais il ne le voulait pas et même dans un lit d'hopital, il savait en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde.

- Je ne veux pas que l'on me coupe la jambe ! Hurla l'homme !
- Et tu préféres mourir que plutôt de te faire couper ta jambe, hein ? Demanda une jeune femme assise aux côtés de Greg.
- On ne coupera certainement pas ma jambe ! Il en est hors de question !!
- Mais tu vas mourir ! Lui répéta alors la femme brune.
- Et bien, je vais demander à être dans un coma artificiel le temps que la douleur passe ! Et comme ça on ne me coupera pas la jambe !

Il n'y avait rien à faire, le Dr house ne voulait pas qu'on lui enlève sa jambe. Mais lorsque qu'il était dans le coma, Stacy, sa femme, ne l'entendait pas ainsi ...

Réveil de House ...

- Hum, Argh ! Grogna House de son lit d'hopital, il se reveillait. Cela faisait 2 semaines qu'il était dans le coma.
- Ah, enfin vous vous reveillez ! Prononça Cuddy !
- hum, où est Stacy dit avec difficulté le docteur.
- Elle n'est pas ici .... Lisa ne savait pas quoi lui répondre.

a cet instant, House leva le drap pour voir si sa jambe était toujours là. En effet, elle était toujours accrochée à lui, mais dans quel état ...

- QU'EST CE QU'IL EST ARRIVE A MA JAMBE !! Se mit à hurler House
- Nous avons enlevé les tissus nécrosés ... Et une grande partie du muscle était nécrosée et nous l'avons retirée. Mais nous ne l'avons pas coupée.
- Heureusement qu'elle encore là ! Répondit avec un air méchant l'homme.
- Mais vous allez surement subir des douleurs chroniques ... Ce sera difficile.
- Je sais ça, je suis medecin au cas où vous aviez oublié !
- Ca ne sert à rien d'être agressif comme ça ! C'était ça ou vous mouriez !
- Et qui a pris la décision ?
- C'est hum .... Stacy ! dit alors Cuddy, génée !
- Et c'est pour ça qu'elle n'est pas là ! Quelle lache ! Argh ! L'homme affichée une mine très déçue.

Puis le temps passait, et House ne c'était toujours pas trouvé d'équipe médicale. Lorsqu'il avait besoin, il appelait des medecins de l'hopital ou de l'état pour l'aider, mais aucun d'eux ne voulaient travailer avec ce docteur. Mais depuis qu'il avait eu son problème à la jambe, il était enore plus arrogant et agressif qu'avant. Surtout que maintenant il se droguait à longueur de journée à la Vicodine ...
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:43 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

hum...
il me semble que les larbins ne le connaissaient pas avant son opération...
ils l'ont toujours connu boiteux...
Embarassed
Rolling Eyes
et on dirait dans ton histoire que c'est cuddy qui a embauché les trois assistants, alors que c'est house...
Rolling Eyes
presque cinq après son opération...
Embarassed
hum, voilà c'est tout...*
Rolling Eyes
Arrow

autrement elle est pas mal ta fic... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:06 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

Ouais, on va pas chipoter sur les détails,
l'avantage de la fanfic c'est d'y mettre ce qu'on veut comme on veut Wink
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:10 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

Oui, mais moi je veux faire du changement par rapport à l'histoire,et c'est pas fini, faut que je fasse la suite. Et pis à 4 heure du matin, j'écris encore plus mal que d'habitude Embarassed
MSN
frankie11

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:56 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

c'est vrai qu'on peut y mettre ce qu'on veut, j'ai lu des fanfics ce week end qui passent même le cap de
la relation house/ Wilson...là franchement ça me fait pas du tout rêver ...mais je respecte Embarassed donc ça va la rockeuse, t'as encore de la marge...continue .... Very Happy Okay
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:13 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

rhooo ! faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre...
c'est mon coté pointilleuse de service doublé de ma facette taquine qui ressort...
ah lala... Laughing

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:15 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

Non mais je l'ai bien pris Okay
Mais c'est la vérité ce que je dis (en plus j'aime me casser toute seule Mr. Green c'est cool l'autodérision ou l'auto-discrimination aussi Okay lol)
MSN
Mrtev

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:48 (2007)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

j'appelerais ça du masochisme mais bon... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 03:54 (2008)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

Bon, après trèèès longtemps la suite lol !

J'avais pas eu le temps d'écrire, comme j'ai eu des problèmes et en plus quand on a pas le moral, on a pas d'inspiration Rolling Eyes

Bref, la suite ici http://www.fanfiction.net/s/3742666/2/Premi_res_n_gociations --> chapitre 2 ! Mr. Green
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Première négociation Répondre en citant

contente de te retrouver et de te relire La rockeuse!! Okay Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Première négociation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation