DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
DADDY'S STUFF
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:59 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

Bon, ben voilà, je me suis prise au jeu et je n'arrive pas à m'arreter d'écrire...je ne pensais pas que ça reviendrait si vite...espérons que vous ne direz pas comme House "it's a bore!"
Ah oui, je pense qu'on est tous majeurs sur ce site mais le 1er chap est un petit peu.."coquin"? Twisted Evil j'espère que le modérateur ne me censurera pas Sad

DADDY’S STUFF
Twisted Evil cette fiction est truffée de SPOILERS

Chap1

Plan large sur une chambre à coucher que l’on reconnaît vite comme étant celle de House.
On aperçoit dans le lit un couple qui dort enlacé.
Plan plus serré sur une femme endormie sur le ventre, la tête posée sur le torse de Gregory House.
Son visage est caché par de longs cheveux noirs bouclés.

Le téléphone sonne…Seuls des grognements répondent à ce boucan intempestif et la sonnerie finit par s’interrompre…
La femme lève alors le visage vers Greg.
Celui-ci ouvre la moitié d’un œil et grimace un sourire.

Lisa Cuddy lui répond d’un regard gourmand et commence à dévorer son torse de baisers de plus en plus fougueux.
En réponse, les longs doigts de Greg se font caresse sur le corps de Lisa.
Les grognements de House ne sont plus maintenant que manifestations de plaisir et d’impatience…

Une nouvelle sonnerie interrompt brutalement leur mouvement l’un vers l’autre.
Nouveau grognement…de frustration.
House fait signe à Cuddy de laisser tomber mais elle l’ignore.
Elle passe au dessus de lui, tout en l’effleurant de ses seins qu’il ne peut s’empêcher de goûter au passage; et décroche le téléphone.

Finalement, House est plutôt satisfait de l’initiative de Cuddy et recommence à butiner, au gré de ses envies, le corps de sa compagne.

Mais Cuddy l’envoie tout à coup balader d’un geste vif et souple; et s’assied au bord du lit pour mieux entendre son interlocuteur.
Au bout de quelques minutes, elle se tourne vers Greg d’un air navré…

Cuddy:- House, je ne suis pas sure d’avoir compris, mais c’est pour toi.

House fait mine de se passer un couteau sous la gorge mais suspend son geste. Lisa a un regard soucieux et contrarié.
Cuddy: - Dépêche toi Greg; ça urge. C’est la police.

Dernière édition par frankie11 le Jeu 23 Aoû - 08:13 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:01 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

ps: 8ème ligne "la femme lève alors le visage VERS Greg" sorry

Dernière édition par frankie11 le Jeu 23 Aoû - 08:16 (2007); édité 1 fois
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:26 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

J'adore déjà ! Mr. Green J'aime beaucoup le jeu qu'il y a entre ces deux là !
MSN
Nine

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:30 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

J’ai appris que les fanfics qui étaient plutôt « hard » se rangeaient dans la catégorie Nc-17.
Moi j’aime les histoires et les cochonneries. Mr. Green
Nine

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:33 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

La suite, vite! Razz
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:39 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

Oui, les NC-17 j'ai honte de le dire, mais J ADORE ça ! Very Happy
La suite please Mr. Green
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:52 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

Very Happy je pense ne pas aller jusqu'au NC-17 mais qui sait après tout...tout n'est pas encore écrit Twisted Evil Embarassed merci de vos encouragements!!
Chap2 SPOILERS Twisted Evil

Pleine nuit. Un petit poste de police dans un quartier minable du New Jersey.

House sort péniblement de sa voiture et redresse le col de son manteau.
On commence sacrément à se les geler.
Revenir dans ce type d’endroit ne le botte pas vraiment.
Les ennuis et les nuits passées en cage à cause de Tritter sont encore fraîches dans sa mémoire.

Il entre cependant d’un pas résolu et demande à parler à l’officier de garde; un dénommé Kaplan.

House: - Bonsoir, je suis le Dr House.
Vous avez , parait-il, quelque chose qui m’appartient retenu ici.

Le stagiaire de service le regarde un instant hésitant, puis répond:
- Mr House ? Ah oui, l’officier Kaplan m’a prévenu que vous deviez passer. Mais entre -temps, il a été appelé pour une intervention en urgence. Il ne devrait pas trop tarder, ça ne dure jamais longtemps ces choses là : bagarres, adultères, ivrognerie…la routine…tout le trallalla…
Notez bien que…

House lève les yeux au ciel d’exaspération.
Non seulement il a du quitter en pleine nuit les bras chauds et le corps accueillant de Cuddy mais il va devoir se taper en plus cet impénitent et ennuyeux bavard.

House: -Hep!! S’il vous plait! Regardez moi dans les yeux.
Oui, c’est bien. Maintenant, montrez moi vos ongles. Mouais…
Ouvrez la bouche…
Je suis un Docteur, faites moi confiance… je suis un des meilleurs…

Le stagiaire, inquiet, obéit à House.

House/- Alors voilà, je vais être clair. Mon diagnostic est que vous risquez à tout instant une fuite des cellules grises de votre cervelet gauche par votre orifice buccal.
Il n’existe qu’un seul traitement et je vous invite à vous y conformer à la seconde: FERMEZ là.
Puis, sans lui accorder un regard de plus,House se réfugie dans le coin le plus isolé du poste de police.
Un long moment, il tourne en rond en boitillant, puis il finit par se poser, résigné.
Bien qu’on lui ait demandé de passer de toute urgence, il va devoir poirauter.
In petto, House prononce quelque paroles de contrition pour les malheureuses personnes, qui - au quotidien- doivent attendre des heures avant qu’il ne se décide à les prendre en charge.
Mais les remords ne durent jamais bien longtemps chez lui et malgré tout ce qui en a découlé ensuite, ne peut laisser échapper un sourire au souvenir du traitement qu’il avait infligé à Tritter dans ces mêmes circonstances.
D’autres souvenirs plus pénibles remontant à la surface, House se concentre à nouveau sur ce qu’il vient de vivre.

Flash-back…(retour dans la chambre de House une heure auparavant)
House murmure à Cuddy , avec un air de gamin effronté:
House: - Les flics?
J’ai pas dealé de codéine depuis un an et je pense être clean depuis…au moins quinze jours…ça ne peut pas être pour moi…
De toute façon le FBI t’a affecté à ma garde rapprochée, et ça marche plutôt bien leur truc…

Cuddy: - Gregory. Arrête, c’est sérieux. Tiens dit elle en lui lançant le portable.

House pousse un soupir mais ne parvient pas à reprendre son sérieux.
Ce qu’il est entrain de vivre charnellement, mais sans doute aussi émotionnellement ,avec Cuddy, lui donne la sensation de se trouver en permanence au sommet du Nirvana.

House: - Dr House pour votre service. Pouvez vous me dire pourquoi vous réveillez un honnête citoyen à cette heure indue de la nuit , enchaîne- t-il aussitôt.
Sachez que le jour, je sauve des vies. La nuit, j’ai donc besoin de repos et de sexe , pour pouvoir poursuivre mon œuvre…

Dernière édition par frankie11 le Jeu 23 Aoû - 08:17 (2007); édité 1 fois
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:08 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

Next please ! I want more ! Okay

Il faut que tu dises que c'est SPOILER le deuxième chapitre !
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
j'suis trop curieuse !
Very Happy Cool

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:36 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

euh ben ça doit être truffé de spoilers tous les chapitres sorry? où je peux le rajouter?

Chap.3

(suite du flash-back)

Kaplan:- Monsieur House, pardonnez moi mais nous avons ici en détention un adolescent de quinze ans.
Il est, semble-t-il, en fugue et toxicomane. Canabis, pas d’héroïne, en tous cas pas encore. Nous pensons qu’il deale un peu pour sa consommation personnelle.
Il a été pris par l’équipe de surveillance de nuit d’un grand magasin,entrain de voler avec des complices du petit matériel hi fi et vidéo.
Arrêté en flagrant délit, il est actuellement en garde à vue.

House (éberlué et mécontent):
- Je préfère vous interrompre tout de suite. Bien que toubib, j’ai toujours refusé de m’inscrire sur la liste des médecins de garde affectés aux gardes à vue.
Trop de responsabilité -ennuyeux- des gens sales et qui puent- pas assez de sexe- des mauvais coups…la liste serait trop longue …
Si vous avez besoin d’un Saint Bernard contactez donc le Dr Chase ou sa compagne, le Dr Cameron.

Kaplan: - Dr House, ce n’est pas le médecin que j’appelle…

House : - Mais par tous les diables, pourquoi donc me dérangez vous alors?

Kaplan: - J’y viens.
Au bout de vingt-quatre heures de détention, le gamin a fini par nous lâcher un nom puis s’est à nouveau muré dans le silence.
Il nous a dit s’appeler House. David House.
Et il a ajouté: « contactez donc mon connard de père. Pour une fois qu’il peut servir à quelque chose… »

House reste interloqué un long moment.
David n’a pas choisi la manière la plus élégante pour le reconnaître enfin en tant que père.
Ce qui prouve que ce n’est pas un House pour rien, se dit il avec un sourire attristé.
Il pousse un long soupir et rétorque à Kaplan, d’un ton à la fois agacé et anxieux:
House: - Écoutez si le gamin que vous avez chez vous est bien le David House que je connais, eh bien, il vous a raconté en partie des « bullshit ».
Il n’a pas quinze ans. S’il s’agit bien de David House MYLER , répète une nouvelles fois House…

Kaplan: - C’est en tous cas l’identité qu’il a déclinée

House (soupirant) : - Mon fils n’a que treize ans et demi et vous devez le traiter en tant que mineur.
Une affaire est en cours au tribunal pour confirmation de mon autorité parentale.
Mes avocats sont John Calvin et …Stacy Warner.
Le test de paternité a été validé par la cour. Demeure seul le problème de la garde de David, qui m’est contesté par sa famille maternelle.
David refuse également toute rencontre, ce qui rend sa démarche de ce soir tout à fait surprenante.
Vous avez du sacrément le secouer pour qu’il en arrive là.
Il ajoute: j’ignorais qu’il était en fugue. Sa grand-mère maternelle qui l’élève , s’est bien gardée de m’en informer.

Kaplan:- Monsieur House; la seule chose dont je sois sur, c’est que votre fils s’est décidé à faire appel à vous. Alors je vous attends à mon bureau, le plus vite possible .Contactez aussi votre avocat.
frankie11

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:24 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

bonne nuit ou bonjour!!!

CHAP4

Retour dans la salle d’attente du poste de police.
Une porte s’ouvre. Stacy entre.
House ne peut retenir un mouvement d’humeur.

Stacy: - C’est Cuddy qui m’a prévenue.
Ils t’ont demandé de contacter ton avocat. Je suis ton avocat.

House: - Non. Mon avocat se nomme John Calvin.
S’il n’avait pas comploté derrière mon dos avec Lisa pour te mettre dans le coup; jamais je ne t’aurai contactée. Tu m’entends, jamais.
Et encore moins ce soir…

House se lève brusquement. Sa canne tombe.
Sans prendre le temps de la ramasser, il s’éloigne maladroitement et lui tourne le dos.

Stacy: - Greg. S’il ne s’était agi d’un évènement aussi important, jamais je ne me serai imposée à toi.
Revenir vers toi est une torture dont je me serai bien passée. Mon mari aussi.
Mais je suis la meilleure en Droit de la Famille et j’ai la conviction que cette aide, je te la dois…malgré tout…ou à cause de tout….

House (toujours de dos mais plus calme): - Cuddy t’a dit?

Stacy rougit, se raidit un peu et lui répond avec un sourire nostalgique:
- Oui, on vient d’en parler…Il lui était difficile d’être au courant de ce qui t’arrivait à cette heure de la nuit sans préciser quelques détails… Et puis , je m’en doutais un peu…Mazel tov…

House se tourne à moitié, regarde longuement Stacy et esquisse une grimace qui se voudrait un sourire. Il s’incline et murmure : Merci.

Un officier de police vient les interrompre. House et Stacy se font face, une expression à la fois tendre et gênée sur le visage.

Officier de Police: - Excusez moi, Mr et Mme House?

Stacy: - Non, voici le Dr House.
Moi, je suis son avocate Stacy MAYER. Je le représente en tant que conseiller pour son fils David.

L’officier de police se tourne vers House:
- EH bien si vous voulez bien me suivre. L’officier Kaplan m’a chargé de la procédure d’identification. Nous avons besoin de vous.

House panique et pâlit.
Off de Pol: - Pardonnez moi Monsieur, je me suis mal fait comprendre. Il n’est ni mort, ni blessé.
Encore qu’il ne soit pas très brillant.
Le jeune House est actuellement en cellule d’isolement.
On attend juste que vous confirmiez son identité parce qu’il n’avait aucun papier sur lui. Entrez dans cette pièce, s’il vous plait.

House s’avance lentement, en s’appuyant lourdement sur sa canne.
Sa cuisse le lance et le brûle.
Machinalement, il porte la main à la poche et se saisit de son flacon.
D’un geste brusque, il le remet tout aussi vite à sa place.
Pour le moment, il doit à son fils d’être lucide.
La douleur attendra.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:30 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
LA SUITE LA SUITE PLEASE PLEASE !
(pour le spoiler tu le mets tout simplement avant le premier chapitre)
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:38 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

merci, je ne savais même pas qu'on pouvait ré -éditer après ..je suis un peu distraite......
là je dois impérativement aller roupiller , je bosse tout à l'heure...je mets la suite au plus vite, promis!! Mr. Green
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:52 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

Merci ! Je vais continuer ma fic alors (bon moi c'est sur CSI pour le moment) !
Vivement demain Arrow
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:10 (2007)    Sujet du message: DADDY'S STUFF Répondre en citant

Embarassed euh j'arrive pas à décoder.CSI, c'est quelle série (j'ai honte mais autant demander).tu publies sur fanfiction.net? t'as un lien?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: DADDY'S STUFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation