DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
photos promos SAISON 4
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:07 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

L’affiche est super (rock ’n’ roll même !) mais je dois dire que ce genre de panneaux publicitaire est immonde tellement que c’est immense. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:24 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

j'avais pas réfléchi à ça...la perspective de croiser Hugh Huge tous les matins m'avait un peu aveuglée...tu as raison...
ceci dit en amérique, ils ont de plus grands espaces Wink le désert, tout ça...(ma mauvaise fois e rapproche chaque jour de celle de House Embarassed
frankie11

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:58 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

je ne sais pas si vous les avez vus mais you tube a publié de nouvelles vidéos promo pour la saison 4, dont celle-ci

et celle ci
http://fr.youtube.com/watch?v=nhS9H5QIJC0
et celle ci
(je progresse Sam tigrou, un seul message pour 3 vidéos, j'en reviens pas mdr)
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:06 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

c'est bien frankie!!! je suis fiere de toi!! Wink Mr. Green

et merci pour c teaser!! j ai hate d etre a la saison 4:!!!!
faut que ca avance plus viiiiiiiite
Nine

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:30 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

Photos de l'épisode 2 de la saison 4 : http://community.livejournal.com/house_daily/208481.html#cutid1
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je comble mon attente par ces quelques videos et photos !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:04 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

je savais pas trop où le mettre, j'ai trouvé un article sympa ce matin de HUgh parlant de la saison4 pas le temps de traduire caus eboulot si vous voulez plus tard
http://www.canmag.com/nw/8923-house-hugh-laurie-interview
Nine

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:00 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:08 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

géniales les photos...ils sont dans une forme tous!!! ça devrait être l'année House§§§§

Okay MERCI NINE Very Happy
Ju ment

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

Supers photos!!

Que de chemins parcourus depuis les looks de la saison 1...

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

Maginifiques ces photos ! Merci beaucoup !
Ca change depuis la première saison !
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

quelle belle peau, hugh !
Mr. Green

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:22 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

Pour la belle peau, merci le fond de teint lol ! *sors*
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

Superbes photos ! Wink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: photos promos SAISON 4 Répondre en citant

Je trouve que l'on a pas eu beaucoup de photos promos ou même de vidéo Rolling Eyes ! M'enfin, plus que 3 jours Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: photos promos SAISON 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation