DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PREMIERE VIDEO PROMO DE LA FOX POUR LA SAISON 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: PREMIERE VIDEO PROMO DE LA FOX POUR LA SAISON 4 Répondre en citant

M'enfin ça devient bon ! Dans la débilité profonde de l'attente, j'ai complètement oublié la diffusion de Dr House (oué j'attend plus CSI, peut-être un membre va mourir lol plus de suspens Very Happy)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: PREMIERE VIDEO PROMO DE LA FOX POUR LA SAISON 4 Répondre en citant

Extraits de la saison 4 : Attention SPOILERS !

http://www.dailymotion.com/video/x2z3jc_dr-house-extraits-saison-4_fun
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: PREMIERE VIDEO PROMO DE LA FOX POUR LA SAISON 4 Répondre en citant

je viens de les regarder ....je sais pas combien de fois de suite Okay merci Nine Very Happy la qualité est vraiment au rendez vous de cette 4ème saison...
j'ai trop ri quand House entre dans le bureau de Wilson pour chercher sa guitare!!

c'est dur d'attendre!!! quelqu'un saurait il traduire certains dialogues...je comprends pas mald e phrases mais d 'autres m'échappent, ça va trop vite!!

encore merci Nine Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: PREMIERE VIDEO PROMO DE LA FOX POUR LA SAISON 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation