DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nine's video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:29 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Ma première tentative de montage (il ne faut pas s’attendre à une merveille quand même !) :

Huddy - Hearts A Mess
envoyé par DariaMo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:22 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Laughing, je trouve ton montage-vidéo très réussi ! Okay

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:20 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Pour un coup d'essai..c'est un coup d emaitre!! merci Okay
Nine

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Voici mon second montage (chanson : Into The Fire - Thirteen Senses) :

Dr House - Montage
envoyé par DariaMo
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:00 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

musiques et images collent super bien!! je l'aid éja dit j'adore cette scène où on voit House se profiler de manière un peu floue et le voir courir..y a une telle énergie !! as tu un you tube également? je la rajouterai bien à mon blog!! merci Smile
Nine

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

J’ai un problème pour poster cette vidéo sur youtube, dsl.
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:46 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Wink merci d'avoir essayé... à l'occasion... Smile
j'ai vu que you tube avait du supprimer la vidéo sur le show avec ellen de genero, les éditeurs ayant déposé plainte...ces vidéos permetttent pourtant de faire connaitre internationalement des programmes qu'on ne pourrait pas voir autrement..je sais qu'il y a des histoires de gros sous derrière mais ça m'énerve!!
nine tu utilises quel programme pour faire des montages vidéos?
Nine

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:51 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

C’est vrai que c’est chiant ces histoires de droits d’auteurs. Pour les montages j’utilise Windows Movie Maker. Il me faut un logiciel pas trop compliqué parce que je patauge un peu dans ces trucs-là, alors WMM ça me va bien.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Tes vidéos sont super Okay
Pour les montages, le probleme de WMM c'est qu'il beug beaucoup Rolling Eyes ! Il y en a d'autres de logiciel simple d'utilisation, mais souvent ils ne sont pas gratuit Rolling Eyes
MSN
Nine

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:01 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Oui j’avais fait des recherches sur d’autres logiciels mais c’est vrai ils sont payants. De toute façon pour ce que j’en fais, WMM me convient suffisamment.
Ally

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:20 (2007)    Sujet du message: Nine's video Répondre en citant

Il est super bien ton montage,
vivement le prochain... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)    Sujet du message: Nine's video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation