DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Soundtrack
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: Soundtrack Répondre en citant

Et moi j'ai trouvé un myspace om l'on peut écouter un extrait de la chanson où Hugh chante avec Band From TV ! C'est une reprise "you cant' always get what you want" ! On reconnait sa voix, enfin perso je l'ai reconnue ! MySpace House Soundtrack
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grungy

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 05:00 (2008)    Sujet du message: Soundtrack Répondre en citant

Dr.[H]ouse a écrit:
Neutral En arrivant dans cette partie du forum je pensé que j'en entendrais parler mais comme je ne l'ais pas vu, j'en parle Wink
Je parle bien sur de la musique du générique US (aussi VF mais sa s'entend moins): Teardrop de Massiv Attack !!!
Wink J'vous laisse l'écouter ! Wink :

Bonjour,

Teardrop est la bo du générique us, mais la bo de la vf a été remaniée pour un probleme de droits d'auteur, qqu'un saurait ou l'a trouver ? je la cherche depuis des semaines en vain, je tombe toujours sur teardrop

Merci d'avance.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Soundtrack Répondre en citant

The EUROPEAN version of the House Theme. Because of the copyrights, they weren't allowed to use 'teardrop' in the european version, so they composed a similar sounding version of 'teardrop' called 'house'. It was composed by 'Scott Donaldson' and 'Richard Nolan'.
In Germany, this intro is only used in the first season.

As it seems, this video is used in whole Europe. The USA have the original Massive Attack intro."

Voilà, donc c'est une version similaire qui a été composé pour l'Europe.
MSN
Grungy

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Soundtrack Répondre en citant

Merci pour l'info, vais essayer de fouiller dans ce sens là.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Soundtrack Répondre en citant

De rien, j'espère que ça pourra t'aider !

[ Je vois que tu as utilisé un avatar que j'ai fait Mr. Green ]
MSN
Grungy

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Soundtrack Répondre en citant

Oué, me fait marrer à chaque fois que je le regarde ;p

J'ai trouvé aprés quelques minutes de recherche, si ca interesse qqu'un, voici le lien direct pour dl le morceau

http://home.pacific.net.au/~ranger1/files/House MD in the House.mp3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Soundtrack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation