DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changements majeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:55 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

J'trouvais ça marrant de le faire jouer au basket Mr. Green
je l'imagine trop bien Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:03 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 17: La chambre d'Hôpital D'Alex Fincher

Les parents d'Alex sont sorties, Cameron vérifie ses constantes.

Cameron -Très bien Alex, tous semble normal, je vais donc retirer le tube que tu as dans la bouche. Inspire et maintenant expire (elle retire le tube, Alex tousse un peu). Très bien, tu sembles aller mieux, c'est encourageant.
Alex sourie, puis regarde avec un peu d'anxièté la porte, personne, il semble vouloir parler à Cameron
Cameron -Ta gorge risque d'être un peu douloureuse, si tu veux parler il vaut mieux que tu chuchotes.
Alex , chuchotant -Il ne faut pas leurs en vouloir.
Cameron -A qui ?
Alex -A mes parents ils ont fait ça pour mon bien.
Cameron -Qu'est-ce qu'ils ont fait.
Dans le couloir apparaît les Fincher
Alex, dont la fréquence cardiaque augmente – Ne leur dites rien, je vous en prie.
Cameron ne comprend pas très bien. Les Fincher entrent dans la chambre, la mère embrasse son fils.
Le père -Merci docteur.
Cameron sourie, génée.
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

hum...
vraiment bizarre... (je parle des agissements des persos... pas de la fics ! )
Mr. Green

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 18:Le hall de l'hopital

Chase et House entre

House -Mais quelle idéee d'avoir tenté un panier à trois points! J'étais démarqué il suffisait de me faire une passe!
Chase -J'étais persuadé que je le mettais.
House -Mais vous ne l'avez pas mis et on a perdu contre un gamin de 15ans qui machait son chewing-gum comme une vache rumine.
Chase -Au faite vous me devez 50dollars.
House, s'arrête dans le hall de l'hôpital -Vous êtes riche alors vous pensez vraiment que je vais vous rembourser.
Chase est dégouté, House se dirige vers les ascenseurs, Chase le suit.Un ascenseur s'ouvre ils montent dedans.
Chase -Alors vous penser vraiment qu'ils ont envoyé le gamin là-bas?
House -Bien sur!
Les portes de l'ascenseurs se ferment.
frankie11

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:59 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Chouette Ally le retour Smile la suite avec impatience!!! Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:20 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Bientôt la fin...

Scène19: La chambre d'Alex

Cameron fait une prise de sang à Alex, ses parents sont à côté de lui.
Entre House suivit de Chase.

House -Bonjour Kevin...
Cameron -Alex!
House -Oui, bon c'est pareil. Je suis le Dr House, le meilleur diagnosticien des Etats-Unis et je sais ce que tu as.
Alex -Ah bon, qu'est-ce que j'ai? (ses parents semblent impatients de savoir quel mal touche leur enfant)
House -Des parents complétement inconscients!
Le père -Comment ?
House -Kev... Alex, tu aimes mater les filles en cours de sport?
Alex, un peu paniquer -Il ne faut pas, ce n'est pas bien.
Le père -Mais qu'est-ce que vous faites?
House -allez, avoue tes parents t'énerve parfois?
Alex, dont la fréquence cardiaque augmente -J'aime mes parents et je les respecte (commme si il récitait une leçon), ils ont été bon pour moi et ont pardonné toutes mes erreurs.
House -Mais tu leur en veut de t'avoir envoyé là-bas.
Le coeur d'Alex s'emballe, Chase prépare une seringue pour le calmer, House rattrappe son bras. Alex commence à suffoquer.
House, crie avec autorité -Ca suffit, on se reprend, élève Fincher, vous n'êtes pas une foutue mauviette.
Alex s'évanouie mais son pouls redevient normal.
Tout le monde se regarde en se demandant ce qui vient de se passer sauf House.
Ally

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 21: Le couloir devant la chambre d'Alex

Le père -Qu'est-ce que vous lui avez fait?
House, enervé -C'est à moi que vous posez cette question? Nous sommes allés dans le Connecticut et deux fois chez vous.La deuxième, on a trouvé les papiers que vous avez signés avec Peaceful Bay*.
Cameron -Peaceful Bay?
House -Oui, M. et Mme Fincher, les parents aimant du petit Alex, ont envoyé leur fils un peu rebelle dans un camp en Jamaïque de « reconditionnement des ados ». Une sorte de Guantanamo pour teenagers.
Cameron est étonnée et un peu effrayée.La mère est de plus en plus effacée, les larmes aux yeux.
Le père -C'était pour son bien; Il devenait de moins en moins...
House, sarcastique -Docile?
Le père -Controlâble! Il buvait, fumait, on la même surpris dans sa chambre avec une fille.
House -La prochaine fois que votre fils se montre « incontrolable », faites-le parachuter en Corée du Nord avec son passeport américain.
Cameron -Ca explique les hallucinations, les troubles du sommeil...
House – La malnutrition et la privationde repas comme châtiment ont crée des carrences et des troubles du métabolisme. Vous pouvez être fière votre fils est aujourd'hui parfait : il fait sont lit, va à l'église et il vous êtes à rentrer les courses. Bon son pouvoir de décision est compromis, sa vie affective est foutue et la peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes et de retourner dans son camps le prive de sommeil et d'apétit mais on peut qualifier ça de simple effet secondaire.(avec un sourire sarcastique) Félicitation vous avez détruit votre enfant!
Il s'en va suivi de Chase et Cameron, laissant Les parents seuls dans leur désarroi.

*Peaceful bay n'existe pas cependant ces camps existe réellement, cf http://www.awigp.com/default.asp?numcat=tb

Scène 22: Le bureau de House
House est seul,pensif, il joue avec sa balle rouge.
Wilson entre.

Wilson – 20h chez moi?
House -Ok, j'apporte les bières.
Wilson -Ca va?
House -Ouais.
Wilson -J'ai appris pour ton patient.
House -Quel genre de parent peut envoyer son enfant à la torture?
Wilson -Serait-ce un semblant de fibre paternel qui pointerait le bout de son nez?
House -Ne soit pas stupide.
Wilson -Il faudrait peut-être que tu y penses si tu reste avec Cuddy.
House -On est très bien comme on est.
Wilson -House, si tu ne fait pas d'effort tu vas la perdre.
House, pensif -Je sais....
Ally

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:03 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 23: le hall de l'hôpital
House descend de l'ascenceur avec Wilson, Chase et Cameron. La journée est finis, ils discutent.
Dans le hall, ils se retrouvent face à Cuddy. Elle semble en colère après House.

Cuddy -Les Fincher ont portés plainte pour violation de leur vie privée: vous avez fouillé chez eux?
House -Ils ont accordé la torture de leur enfant!
Cuddy -Ce n'est pas une raison, vous passerez voir l'avocat demain matin en arrivant.
Elle se retourne, commence à partir. House attrape son bras pour la ramener contre lui et l'embrasse devant toute l'assemblée éberluée: Chase, Cameron, les infirmières et autres personnelles de l'hôpital présent. Wilson, lui, a un petit sourire de satisfaction au coin des lèvres
Ally

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:25 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Voilà la dernière scène: le mystère est résolu...

Scène 24:
Succession de gros plans: Cuddy, Chase, House, Forman,Cameron,Wilson qui se réveillent.
Musique: Trouble de Ray Lamontagne http://www.megaupload.com/?d=9QQM037E

House regarde autour de lui, il est chez lui, il s'asseoit sur le rebord de son lit. Il touche sa cuisse qui semble être douloureuse, il prend sa vicodine et sourie en regardant son flacon de médoc'.
Foreman se rase et se coupe au menton, il met un morceau de mouchoir en papier sur la coupure et sourie en se ragardant dans le miroir.
Cuddy descend dans sa cuisine boire son café et fixe rêveuse l'endroit où se trouvait House dans la scène 2, elle sourie un peu génée.
Cameron va pour quitter son appart. Dans l'étagère elle prend une photo d'Owen et elle.Les larmes dans les yeux elle regarde son mari sourire.
Chase sort de chez lui, les clés de sa voiture à la main. Il reste quelques secondes à regarder sa vieille voiture toute pourrie. Il explose de rire, mets ses lunettes de soleil et monte dans son tacot.
Wilson, sur le parking de l'hôpital regarde, pensif, un père de famille emmener ses enfants à la crèche. Puis se dirige vers l'hôpital.
Cuddy entre dans l'ascenceur de l'hôpital, les portes vont pour se refermer quand une canne les bloque. House entre, il regarde Cuddy. L'un à côté de l'autre, ils semblent un peu génés.

frankie11

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:48 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

J'ai adoré Ally, l'idée d'évoquer les camps de redressements américains est excellente; je regrette un peu que tu n'aie spas un peu plus développé...continue à nous régaler please!!! Okay Very Happy
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Excellent ! Okay
J'ai dû m'absenter de ce forum pendant assez longtemps, mais franchement Ally c'est un plaisir de te lire à mon retour !
Merci !

P.S. : ta réplique sur la Corée... trop bien sentie, du House tout craché !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Changements majeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation