DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changements majeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Je suis là pour le weekend alors je vais essayer d'en écrire un max,
mais ça commence à être difficile Neutral
les vacances m'ont ramolli le cerveau et l'imagination Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:38 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

moi ça y est , j'ai écrit ma première fan fiction, elle est presque complète, il me manque une scène ou deux et pour l'instant uniquement manuscrite...
j'ai été inspirée par nos délires et si Greg se retrouvait un jour père d'un ado rebelle ? j'ai imaginé les circonstances de sa naissance et des retrouvailles....
moi je bosse depuis début Aout et il fait un temps de chien..ça aide pour écrire!!!
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:49 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Courage!
J'ai hâte de te lire Okay
Ally

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:07 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 12 : L’école d’Alex Fincher
Chase, dans une salle de cours vide, discute avec une adolescente blonde qui n’arrête pas de se tripoter les cheveux.
Chase –Donc, Amber, vous travaillez avec Alex sur un projet de Science ?
Amber –Ouais !
Chase –Et il est comment avec vous et les autres ?
Amber –Ben, il est du genre coincé ! Il rentre chez lui directe après l’école, il parle presque pas, il est premier de la classe. Un naze, en faite ! C’est dommage, il est plutôt mignon…
Chase –Vous savez s’il a des amis ?
Amber- Alex, des amis ? Il est trop ring’. Et puis, il fait pas d’effort pour s’intégrer.
Chase –S’intégrer ?
Amber –Ben oui c’est sa première année ici, avant il était dans le Connecticut, je crois.
Chase –Quand est-il arrivé ?
Amber –A la rentrée de septembre.
Chase semble étonné et perplexe
Ally

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:25 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 13 : La maison des Fincher

House sort de la cuisine et monte l’escalier (rappelons nous qu’il ne boîte plus). Dans l’escalier, accroché sur le mur des photos de familles, Alex plus jeune avec ses parents. House fixe un instant les deux dernière photos de l'heureuse famille, il semble que quelques années séparent ces deux instants alors que les autres se suivent. il finis par arriver dans la chambre d’Alex. La chambre est assez étrange pour une chambre d’ado. Les murs sont peints en bleus, il n’y a aucun posters ou cadres. Tout est impécablement rangé. House regarde les Cds (jazz, classique, rien de subversif), il ouvre le placard en ordre, des chemises, des pantalons aux coupes droites. Il fait une grimace genre "ce gamin est flippant", en remettant un cintre il fait tomber quelque chose, c'est un oreiller. Il se baisse et trouve caché dans un carton une couverture, une lampe torche et une bouteille d'eau. Il se relève et observe plus attentivement l'intérieur du placard, au sol il y a assez de place pour qu'un ado d'1m70 s'allonge, ce qu'essaye de faire House.Il est allongé sur le dos, jambes pliées lorsque son téléphone sonne.Il répond.

House -Yep!
Chase,au téléphone -J'ai trouvé quelque chose de louche!
House -Par louche vous entendez...
Chase -Les parents ne nous ont pas tout dit.
House -Vraiment, vilains parents!
Chase -Ils sont arrivés dans le New Jersey en septembre avant ils vivaient dans le Connecticut.A part ça le gamin semble être un ringard sans histoire...
House -Qui dort dans son placard.
Chase -Quoi!
House -Vous êtes déjà aller dans le Connecticut?
Ally

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 14: devant le collège d'Alex

Chase attend l'arrivée de House.
Celui-ci ne tarde pas. Chase se dirige du côté conducteur ouvre la porte.

House, à l'intérieur avec suprise -Qu'est-ce que vous faites?
Chase -Je vous ouvre la portière pour que vous descendiez et que je puisse conduire ma voiture jusq'au Connecticut.
House -Je conduirais votre voiture jusqu'au Connecticut, je trouve ça marrant comme nom "Connecticut". Allez.

Chase referme la portière fait le tour de la voiture pour monter côté passager avec l'air qu'on les enfants qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.Il s'installe dans la voiture.

House -Et c'est partie, vers l'infinis et au-delà!
La voiture quitte le parking à vive allure.
frankie11

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

"ce gamin est flippant", tes fics sont remplies de répliques de ce type que j'adore....c'est reparti Ally!! à mon tour d'être impatiente!! j'avais oublié qu'il ne boitait plus House ,ce que j'ai aimé cet épisode où il courrait...au plaisir de te lire viteeeeeeee Okay Okay
Ally

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Merci, tu m'as redonné des idées,
je risque de bacler un peu la fin de cette épisode car j'en ai un nouveau qui trotte dans ma petite tête Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

you're welcome....j'adore cette phrase des anglais!! c'est autre chose que notre commun et sec "de rien"...interdiction de bacler; note tes idées sur le côté ça n'en sera que meilleur.... Wink
Ally

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:37 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

oui chef, bien chef Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

sorry j'ai un côté un peu Cuddy...zou aux consultations!!! Embarassed
Ally

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:35 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

En parlant de Cuddy...

Scène 15: La cafetéria de l'hôpital
Cuddy et Wilson vont pour s'installer à une table, chacun avec un plateau.

Cuddy, en s'asseyant -Et comment vont les filles?
Wilson, s'asseoit également – Et bien, Eva est enfin propre, nous quittons le cycle couches pour le cycle « je veux un poney », quand à Anna elle est amoureuse de Bob l'éponge et Kathleen veut devenir éleveuse de batraciens. (Cuddy rie ) Ah et notre jardin est une île mystérieuse où elles ont caché un trésor, en l'occurence le collier préféré de ma femme, qu'elles ne retrouvent plus au grand damne de Martha. Je pense donc pouvoir dire qu'elles vont bien.
Ils commencent à manger silencieusement

Wilson -Et comment ça va avec Greg?
Cuddy -Lui aussi est enfin propre! (ils éclatent de rire, puis Cuddy prend un air plus sérieux). Je ne sais pas trop. On s'amuse bien.(elle mange sa salade)
Wilson -Et...
Cuddy -On s'amuse bien et... c'est tout. Depuis le temps rien de sérieux ne se profile à l'horizon. Défois j'aime assez, c'est vrai qu'on a une grande liberté, pas d'engueulade, à part au travail quand on joue au docteur et son patron, et on s'entend bien. Mais j'avoue que je ne suis plus très jeune et j'aspire à autre chose, je sais pas une vie de couple, (rêveuse) des enfants...
Wilson -Avec Greg?
Cuddy, sortant de sa rêverie -Je sais, c'est impossible avec lui. Je me dit de plus en plus qu'il serait plus raisonnable d'arrêter cette histoire pour, je ne sais pas, trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus mature qui aimerait se caser et avoir une vie de famille.
Wilson -Qui ne se nourrirait pas exclusivement de chips.
Cuddy, sourie -Qui ne serait pas grognon et cynique 18h par jour.
Wilson -Qui mettrait des chemises repassées.
Cuddy -Qui aimerait les gens.
Wilson -Qui ne boîterait pas.
Cuddy -Qui serait capable de me dire qu'il m'aime.
Wilson-Qui ne serait pas toxico...
Cuddy -Un homme normal, quoi... Il faudrait qu'on arrête...
Wilson -Mais...
Cuddy -Mais c'est House et je craque à chaque fois comme une lycéene quand il entre chez moi.
Wilson -C'est tout son charme, sa capacité à nous faire oublier nos responsablités.
Cuddy -Je crois que je vais lui laisser encore un peu de temps.Qui sait peut-être qu'il peut changer.
Wilson la regarde avec un air peu convaincu.
frankie11

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:19 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

yes... c'est rigolo parce que cet pm en tondant ma pelouse, j'essayais de trouver de nouvelles idées et je me disais que ce qui pouvait séparer cuddy et house, c'est l'envie de bébé de Lisa ...et son age...je lis ce soir ton chapitre et pouf...je tombe dessus c'est génial Mr. Green
Ally

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:54 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Scène 16: Un collège dans le Connecticut

House et Chase discutent avec un ado (habillé mode, genre populaire) qui joue au basket

L'ado, en faisant un lancé franc -Alex? C'était mon meilleur pote. On avait un group de metal « The dead dogs » (Chase et house se regardent avec une légère envie de rire) Il était cool!

House lui pique la balle, s'engage une partie 2 (Chase, House) contre 1. Ils continuent leurs discussions tout en jouant. House et Chase ont enlevé leur vestes et remonté les manches de leurs chemises.

House, en dribblant l'ado -Et qu'est-ce qui c'est passé?(panier)
L'ado, récupérant la balle – Je sais pas, un jour il est pas venus en cours. Le soir, il m'appelle, me dit que ses parents complotent quelques choses, qu'ils l'ont forcé à rater l'école pour qu'il prépare ses affaires pour un voyage surprise pour je-ne-sais-où et depuis pas de nouvelles.
Chase -Ca c'est passé quand ça ?
L'ado- Avril!
House -Et avec ses parents ça se passait comment? Ils s'entendaient bien avec lui?
L'ado -Pas vraiment. Alex en avait marre, ils étaient trop stricte et (en confidence) trop chrétiens. Il ne les supportez plus. Maintenant que j'y pense, une semaine avant son départ sa mère l'avait surpris dans sa chambre avec une fille.
Chase -En train de ...?
L'ado,outré -Naan, ils s'embrassaient c'est tout.
Chase et House se regarde. L'ado reprend le ballon
L'ado -Maintenant que vous êtes échauffés on se fait une partie, 5 dollars le panier en 20point?
House -On te laisse l'engagement.
frankie11

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:39 (2007)    Sujet du message: Changements majeurs Répondre en citant

Okay house au mieux d e sa forme.... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Changements majeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation