DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jesse Spencer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jessie Spencer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Jesse Spencer (Robert Chase)

Jesse Spencer est né le 12 février 1979 à Melbourne en Australie. Jesse a deux frères aînés et une sœur cadette. Il joue de la guitare, du piano et également du violon depuis ses 10 ans. Ses frères et son père sont tous docteurs.

En 1998, il est la voix de Triton Jr dans le dessin animé de Disney « Hercules ». Il enchaîne ensuite plusieurs rôles à la télévision et quelques apparitions au cinéma avant d’intégrer le casting de « House M.D. » sous les traits du Dr Robert Chase.

http://community.livejournal.com/house_daily/201859.html#cutid1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:49 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Je crois qu'il a également joué quelques années dans une série australienne.
Sa soeur fait également des études de médecine.
Quand sa famille regarde la série ils essayent de résoudre les cas.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:30 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Je l'ai vu dans un film avec les jumelles Olsen (ché pas si c'est bien écrit, j'ai un doute). Il avait les cehveux court, c'est passé sur France 2 je dirais début juillet.
MSN
Ally

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:59 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Et il joue du violon...

Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:12 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Arrow

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:56 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Interview Jesse Spencer
par Logan le 20/08/2007 à 09:25

Comment avez-vous intégrer le cast de Dr House?

J'étais au Royaume-Uni depuis environ six mois où je travaillais quand j'ai reçu un script qui ne portait pas de titre et je l'ai trouvé excellent. J'ai donc envoyé une cassette. Les producteurs m'ont appelé pour me dire que la cassette leur avait plu et que je devais être aux Etats-Unis dans une semaine. J'ai donc pris un billet pour me rendre au casting.

Le personnage principal de la série (ndlr: Dr House) est l'anti-héros par excellence, pourtant les téléspectateurs l'adorent. Comment expliquez-vous ça?

Je pense que les gens aiment les contradictions. Il n'est pas parfait contrairement aux héros des séries des années 80-90. Dr House a beaucoup de conflits internes ainsi les téléspectateurs peuvent se retrouver en lui. Même s'il est excessif car c'est un personnage de série télé, c'est une façon de trouver un lien avec le personnage grâce à ses contradictions.

De ce fait, comment est l'ambiance sur le plateau de tournage?

C'est plutôt une ambiance difficile car on est toujours en retard. On finit jamais un épisode dans les temps. Parfois, on tourne trois épisodes à la fois: celui de la semaine que l'on a pas fini, celui de la semaine qu'on est en train de tourner et celui de la semaine suivante car on essaye de prendre de l'avance. On essaie tout le temps de prendre de l'avance pour ne pas se laisser déborder.

Avez-vous suivi une petite formation pour connaître certains gestes médicaux?

La plupart du temps, on improvise, on fait en fonction de la scène que l'on doit jouer. Cependant, mon père est médecin donc je l'ai suivi pendant une journée pour avoir une idée de la façon dont il faut procéder. Il y 'a quand même un médecin sur le plateau pour leur expliquer les bons gestes à faire.

Dans la série, votre personnage est catalogué comme opportuniste, "fils à papa", va t-il évoluer?

Je pense pas car si on change fondamentalement le caractère d'un personnage, on risque à perdre l'équilibre de la série. Je vais pouvoir évoluer ponctuellement mais pas fondamentalement.

Comment va évoluer la relation entre son personnage et celui du Docteur Cameron?

C'est une série avant tout médicale mais il y a des relations qui se créent entre les personnages. Il faut voir les relations en parralèlle, c'est-à-dire que les relations extra-professionnelles servent parfois à l'intrigue principale. Cependant, on va quand même développer notre relation.
A notre que Jesse Spencer a éte un peu embêté pour répondre à cette question car la saison 3 n'a pas encore été diffusée en France. Donc ce qui suit est un spoiler. Cameron et moi allons sortir ensemble, mais Cameron va m'utiliser plus que moi et je vais commencer à tomber amoureux d'elle, cela va lui faire peur.

Source : http://www.series-news.com/news3908-interview-jesse-spencer.html#
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:56 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Merki pour l'interview ! Okay
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:42 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

sympa l interview! merci
FREDS

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:02 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

superbe c top ca
Ally

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:13 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

A Londres, il paraît qu'il vivait en coloc avec James McAvoy Embarassed ,
qu'on a vu récemment dans "Le dernier roi d'Ecosse" avec Forrest Whitaker et
dans la mini-série britannique State of Play.
Nine

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

http://community.livejournal.com/house_daily/207558.html#cutid1
Nine

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:23 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Une interview MP3 de Jesse Spencer en 3 parties dans laquelle il parle de spoilers de la saison 4, du « Band from TV », de Hugh Laurie etc…

http://www.nova100.com.au/site/shows/merrick_and_rosso.aspx à droite.
+ photo
Nine

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Quand il était un petit bouchon :

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:02 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Ca change quand même lol
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: Jesse Spencer Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Jesse Spencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jessie Spencer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation