DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Desperate housewives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menotche

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

Vous aimez la série ?

C'est ici Mr. Green

[*]
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:38 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

J'adore trop, ça me fait trop rire ! Dommage que Bree ne soit pas plus présente dans la saison (grossesse oblige), mais les scènes avec son fils sont mémorables !

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:07 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série !
Je crois que le personnage que j aime le plus parmi les 5 pour? le moment, c'est Bree.. Celui qui m'énerve le plus c'est le personnage de Suzanne!! Laughing

J'ai hâte de voir la suite de la saison 3 ! (Bah vi parce que j ai vu jusque la déjà, lol)

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:09 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

Suzanne, elle ressemble un peu à Cameron, non ? (Je veux dire au niveau du cararactère: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Okay

Mme désire être remboursée !
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:45 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

Ouais, mais en vraiment plus niaise...
Jerk

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:45 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

J'ai regardé les 3 saisons et j'ai pas trop accroché. Chaque perso est trop stéréotypé à mon goût (on sait que suzanne va faire une bourde...), mais l'humour et le côté dramatique sont très bien incrustés dans la série.

Vive Eva Longoria qui me fait délirer, dans la serie !

Okay

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:27 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
Ouais, mais en vraiment plus niaise...

J'avoue !
Et en moins intelligente aussi !

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:28 (2007)    Sujet du message: Desperate housewives Répondre en citant

Oui, c'est sûr... et puis, Cameron n'est pas un pignon, alors que c'est le lot quotidien de Suzanne.

[*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Desperate housewives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation