DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un secret
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:04 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 21 : Appartement de Chase.
On sonne, Chase va ouvrir, c’est Cameron.
Cameron –Hey !
Chase –Hey !
Cameron –Je peux entrer ?
Chase –Bien sûre !
Cameron entre, Chase ferme la porte.
Cameron –Ecoute, je … je ne sais pas comment te dire… Chez House, si je suis partie ce n’est pas parce que ce n’était pas moi en photo dans ce coffre. Je veux dire j’étais pas en colère parce qu’il ne m’aime pas et en aime une autre. J’étais en colère parce qu’il nous a menti. Il prétend dire la vérité, il critique tout le monde, le fait que l’on est des vies privées et lui… Lui il part en vacances avec une femme et ses enfants. Je… peut-être que mes motivations étaient de la pure jalousie mais j’ai réalisé que ce n’est pas lui que je voulais. Tout à l’heure il est venu me voir au labo, il m’a regardé droit dans les yeux et la seule chose que j’ai ressenti à son égard c’est de la colère, je suis en colère car maintenant je sais qu’il est comme tout le monde ! Il a essayé de retrouver les sentiments que j’avais pour lui mais ils ont disparus. Tout le temps qu’il a passé à me fixer avec ses yeux je ne pensais qu’aux tiens. Il est parti, Chase, et il ne reviendra pas ! C’est mon patron, mon collègue mais ce n’est pas mon ami, mon confident et mon amant car cette place c’est la tienne ! Je crois que… (Il l’embrasse fougueusement)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Shocked
c'est super guimauve, mais j'adooore !
Mr. Green Okay Embarassed Cool Laughing Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

oué mais c'est tellement bien Embarassed
MSN
Ally

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:41 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Enfin, la fin:

Scène 22 : Appartement de House,
il joue au piano la sonate au claire de lune de Beethoven.
On frappe, il va ouvrir. C’est Wilson.

House –Ne serait-ce pas Brutus, celui qui m’a planté dans le dos ?
Wilson –Fais gaffe se comparer à César c’est le début de la mégalomanie !
House –House ne se compare pas à César, House accomplit de plus grandes choses que César !
Ils rient. Wilson s’installe dans le canapé suivi par House.
Wilson –Ce n’est pas mon bébé !
House –Quoi tu veux que j’élève seul l’enfant et que j’arrête mes études ? Goujat !
Wilson –Tu sais de quoi je parle.
House –Je sais et je savais que ce n’était pas ton bébé.
Wilson –Comment tu l’as su !
House –Cuddy veut faire un bébé toute seule, si tu étais le père tu aurais voulu jouer un rôle dans la vie de l’enfant, où carrément épouser Cuddy et je sais que ça c’est impensable !
Wilson –Et pourquoi ?
House –Cuddy n’est pas pour toi.
Wilson –Alors elle est pour qui ? Monsieur « je me balade avec une femme et des enfants » !
House –Evidemment, ils sont venus te voir !
Wilson –Qui est-ce ?
House –En quoi ça te regarde !
Wilson –Aller raconte !
House, sert deux verres de Whisky, en tend un à Wilson, boit une gorgée du sien –J’avais une quinzaine d’année, mon père avait été muté en Californie, après des années en orient. J’étais au lycée, je faisais partie de l’équipe d’athlétisme. J’étais déjà un solitaire mais le fait de jouer de la guitare me conférait pas mal de succès au près des filles. Bref, je passais mes week-ends à courir le plus loin possible de chez moi, de mon père. J’allais courir dans les bois. Un dimanche matin, alors que je faisais une pause, j’ai entendu quelqu’un appeler au secours, je suis allez voir. Elle avait 13 ans, elle était tombée dans un fossé, sa jambe était fracturée et elle s’était blessée à la tête. J’ai réussi à la sortir de là. On l’a emmené à l’hôpital, sa blessure à la tête était assez grave, elle est restée dans le coma durant 6 semaines. J’allais la voir après mes cours. Je pouvais lui parler sans avoir de réponse, j’étais déjà attiré par les comateux à l’époque. A son réveil on est devenu amis, elle s’appelle Amy, elle fait très bien la cuisine et aime ma mauvaise humeur. Il y a 6 ans son mari est mort dans un accident. On essaye de se voir souvent, ses gamins sont sympas.
Wilson –Vous êtes…
House, offensé –Bien sur que non ! Je lui ai sauvé la vie Dans certaines civilisations on dit que lorsqu’on sauve la vie de quelqu’un on est responsable de cette personne toute sa vie, je suis responsable d’Amy, je sais tout d’elle comme elle sait tout de moi mais ça restera entre nous à jamais..
Ils boivent leurs verres.
Wilson –Il paraît que tu t’es brouillé avec Cameron ?
House –Ah, les femmes ! Elle a enfin compris que je n’étais pas pour elle.
Wilson –Tant mieux.
House, avec un air pas convaincu, les yeux dans le vague –Ouais… (se reprenant)Et Cuddy, au faite, pourquoi elle voulait te faire passer pour le père ?
Wilson –J’ai un vieil ami de fac qui teste une nouvelle technique d’insémination, j’ai fait entrer Cuddy dans le programme.
House –Oh !
Ils restent tous les deux silencieux un moment
Wilson, regardant sa montre –Bon, ben je te laisse. J’ai un repas de famille (il se lève, prend son manteau) Salut !
House –Salut
Il sort

Scène 23 : Succession de plans muets sur la chanson Save Me d’Aimée Mann (http://www.megaupload.com/?d=RH1KD4ER
http://www.megaupload.com/?d=RH1KD4ER )

1-Foreman, Cameron et Chase dans un bar en train de rire et discuter.
2-M. Balducci qui regarde la télé avec sa femme, se retourne sur le mur de photo, une nouvelle encadrée celle d’une échographie avec écrit en dessous « Marcello »
3-Cuddy rayonnante, chez elle, sortant des sacs des vêtements, nounours pour enfant.
4-Wilson a une réunion de famille, qui mange avec ses parents, ses sœurs…
5-House chez lui, qui regarde les photos qui était dans le coffre et finis par accrocher un dessin de lui avec sa canne et ses baskets, dans son salon ainsi qu’une photo. Il sourie, retourne s’asseoir dans le canapé, regarde ce qu’il vient d’attacher avec satisfaction puis allume la télé.
Fin
Vos avis, les plus les moins...
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:41 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

j'adore ! Very Happy

mais bon, je trouve un peu surprenant que house se soit attaché à cette femme...
quoique... après tout, house n'est pas forcément le vieil ours mysanthrope qu'il essaie de faire croire...
donc ce n'est peut-être pas si étrange que ça...
Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Okay Okay Okay Je suis accro à ton style !
Vraiment c'est super, tu reprends bien le idées de la série, les comportements des personnage sont bien représentés. En revanche pour House, je trouve que c'est bizare qu'il s'attache à une femme, et surtout que ce soit son amie Shocked ! Mais en même temps ça le rend ympatoche ! Okay
J'ai tout simplement adoré du début à la fin !
MSN
Ally

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Merci pour les compliments, Embarassed
et je suis d'accord que House ayant une amie c'est un peu bizarre Rolling Eyes
mais le fait qu'il l'est rencontré dans son adolescence ça permet pas d'y croire plus?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

oui c'est vrai ! ca reste du bon boulot ! Okay
MSN
Nine

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:52 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Excellent! Okay
Visiter le site web du posteur
Ju ment

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:20 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Bravo!

J'ai suivi assiduement ton récit, ton ecriture est trés bonne.
J'aime un peu moins la fin, l'histoire de l'amitié...
Et des petits détails comme House qui envoie un texto au debut, etc...

Mais ça reste trés bon, je reste fidèle et attends les prochains épisodes!! Mr. Green

Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:37 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Quelle imagination, Ally !
Une vraie scénariste !
Bravo,
!

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:08 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Encore merci,
je travaille déjà sur le prochain,
Pour ce qui est de House c'est plus fort que moi, j'essaye toujours de le rendre plus humain,
dans mon prochain ça risque encore de se reproduire je m'excuse d'avance et je vais essayer de limiter les bons sentiments, mais c'est pas gagné Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Un secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation