DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un secret
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:17 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Beuh, c'est cool, sont marrant les fouineurs !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:32 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 13 : la chambre de House

Foreman commence par prendre en photos toutes les étagères, boîtes et autres choses susceptibles d’être fouillées. Il regarde sous le lit et trouve une boîte en bois de taille moyenne. Il l’a sort, l’observe un instant. Il découvre un cheveu placé de façon à se casser si on ouvre la boîte, fixé avec du scotch. Il sourit, le retire délicatement et ouvre. Il regarde l’intérieur du coffret avec stupeur puis se met à rire.
Chase et Cameron entrent dans la chambre, Foreman est assis sur le lit à moitié défait, il rie.

Cameron –Tu as trouvé quelque chose ?
Foreman –Oui une chose aussi incroyable que des rides sur Ivana Trump : House à une vie sociale ! (Il rie de plus belle)
Cameron et Chase froncent les sourcils. Foreman leurs tend des photos. On y voit House plus jeune tenant un bébé dans ses bras. Une autre avec la femme et les enfants du samedi matin sur une plage au soleil. Une où il fait de l’escrime avec la petite fille avec des cannes. Cameron est stupéfaite. Chase ne comprend plus rien et Foreman commence à calmer son fou rire. Chacun prend des photos dans le petit coffret et les regarde minutieusement, il y a également des dessins d’enfants.
Cameron (chamboulée) –Vous croyez vraiment que se sont ces enfants ?
Foreman –Je ne pense pas, regarde les dessins sont signés « pour Greg », et non « Pour Papa ». (Il montre les dessins, sur l’un d’eux il est écrit « For Grumpy Greg », Grumpy=grincheux, sur un autre il est dessiné avec sa canne et ses baskets)
Cameron – tu crois que House accepterait qu’on l’appelle « Papa » ?
Chase (en regardant attentivement un photo) –Ce ne sont pas ses enfants, ils ne lui ressemblent pas. Par contre (il tend une photo de Greg avec un autre homme), ils lui ressemblent. La photo date de 1998, les autres sont plus récentes et ce type n’apparaît plus.
Foreman –Tu penses qu’il est mort ?
Chase –Peut-être et comme c’était un ami de House, il s’occupe de sa famille.
Foreman –Où alors c’était son meilleur pote, il s’est tapé sa femme qui a divorcé et maintenant ils sont ensembles.
Cameron reste silencieuse, rêveuse.
Chase –Cameron tu as une idée ?
Cameron –Un, quoi ! Il vaut mieux que je parte ! (Elle sort de la chambre)
Chase (va pour se lever) –Attends !
Foreman, en retenant Chase –Laisse, il faut qu’elle encaisse.
Chase se décompose : Cameron aurait-elle toujours House dans la tête ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Beuh, j'en veux encore Very Happy ! Vraiment c'est bien écrit ! Et la fin commence à être super intéressante ! Mr. Green Mr. Green Okay
MSN
Ally

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:53 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 14 : Appartement D’Allison Cameron, bien plus tard dans la soirée.
On frappe à la porte, Cameron va ouvrir, c’est Chase.

Chase –Hey !
Cameron –Hey ! Tu n’avais pas ta clé ?
Chase –Si mais ce soir je ne voulais pas rentrer chez toi comme chez moi.
Cameron –Et bien je t’invite à rentrer chez moi alors(en souriant)
Chase, sourire gêné –Je… Je ne vais pas rester longtemps, je voulais voir comment tu allais…
Cameron –Très bien, je regardais un documentaire sur les tortues très intéressant, si tu veux je…
Chase –Je pense qu’il vaut mieux qu’on arrête !
Cameron –Pardon !
Chase –Je tiens beaucoup à toi, Allison ! J’aime ta façon de parler, de marcher, (en riant) de regarder dans un microscope, j’aime nos discussions, nos secrets et au lit… Bref, sortir avec toi c’est une des meilleures choses que j’ai faite de ma vie, mais je ne peux pas continuer comme ça. A chaque fois que je suis avec toi, que je te parle, que je te fais rire, je me demande si tu es avec moi ou avec lui. Quand je te vois pensive dans ton laboratoire je donnerais mon salaire pour savoir si c’est à moi ou à lui que tu penses. Je ne peux pas continuer comme ça, je ne veux pas passer en deuxième. J’ai toujours était secondaire, je passais après le boulot de mon père, la bouteille de ma mère, et maintenant après House. J’ai l’impression d’être ta solution de rechange et je ne veux pas de ça, c’est moi ou lui mais pas les deux. Je suis désolé.
Il s’en va, laissant Cameron sur le pas de sa porte, sans voix, attristé mais songeuse….
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:02 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

il a raison Chase ! le petit truc sur le documentaire des tortues m'a bien fait rire Smile
MSN
Ally

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 15 : Salle de réunion du bureau de House, le lendemain matin.
Foreman travaille sur des dossiers, entre Cameron, les traits tirés.
Cameron –Salut !
Foreman –Salut, alors remise ?
Cameron – Oublions tous ça d’accord !
Foreman –Maintenant c’est trop tard, ma belle, je veux savoir qui est cette « Housewife », « Housewife » (en riant), j’trouve ça trop drôle !
Cameron ne rie pas, elle se sert un café puis ouvre son ordinateur portable et commence à travailler. Foreman arrête de rire et se replonge dans ses dossiers.
Cameron –Chase n’est pas encore arrivé ?
Foreman –Il a pris sa journée.
Cameron, relève la tête de son écran, soucieuse –Pourquoi ?
Foreman –Je ne sais pas, il m’a dit qu’il était souffrant.
House entre dans le bureau, il est de bonne humeur.
House –Bonjour à tous ! (Regarde Foreman, Cameron, faisant semblant de compter) J’ai bien Fifi et Riri mais où est Loulou ?
Foreman –Souffrant !
House –Ah Cameron, vous nous avez encore épuisé notre petit australien !
Cameron –Oh vous, la ferme !
House, ouvre grand les yeux avec étonnement –Aurais-je effleuré un point sensible ?
Cameron reste silencieuse en travaillant sur son portable.
House –Bien, nous discuterons mieux de tous ça quand vos petits tracas mensuels seront passés (elle le regarde avec mépris). Aujourd’hui paperasse, reprenez les dossiers de ces derniers mois, j’attends vos rapports sur le bureau de Cuddy pour 18h, j’irais les signer comme étant les miens là-bas. Au boulot !
Il sort, du bureau.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:22 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Argh, l'est con House quand il s'y met, j'aime bien Cameron "oh vous, la ferme" !
Et Foremand "Housewife" Laughing Laughing
MSN
Ally

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:50 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 16 : le bureau de Cuddy

Cuddy travaille à son bureau. On entend comme un bruit de cailloux sur du verre. Elle regarde les fenêtres derrière elle : rien. Le bruit persiste. Elle se retourne et prend un air méprisant en voyant la source du bruit. C’est House qui lance des petits bonbons au chocolat (ceux qui ne fondent pas dans la main) sur la porte en verre de son bureau. Il s’approche, lui fait signe d’ouvrir la porte avant de ramasser les bonbons lancés. Cuddy vient lui ouvrir.

Cuddy –Vous ne pouvez pas frapper comme tout le monde ?
House, après avoir jeté les bonbons ramassés dans la poubelle –Je ne suis pas tous le monde ! (Mange le reste) Et puis après votre message glissé dans mon blouson, je pensais que c’était un rendez-vous secret (il sort de sa poche un petit mot : « J’ai les clés de votre moto, si vous les voulez, venez les chercher. Cuddy ». En chuchotant) Tes parents se doutent de rien, j’ai fait hyper gaffe. En plus j’ai piqué des capotes à mon frère, on peut faire des folies !
Cuddy –Si vous vouliez jouer les ados, il fallait passer par la fenêtre en escaladant… Suis-je bête vous ne pouvez pas !
House –Oh mais dites-moi c’est drôle, vous vous êtes fait inséminer du sperme de clown ?
Cuddy, sourie, marque une pause –Si vous êtes ici c’est parce qu’un patient est venu se plaindre de vous.
House –Si je suis ici c’est pour récupérer les clés de ma moto pour aller faire un tour durant ma pause déjeuner. Où sont-elle ? (Il s’approche d’elle, très près) Si j’en crois mes fantasmes vous les avez glissé dans le magnifique soutien-gorge que vous portez sous votre chemisier et je vais devoir aller le chercher avec les dents !
Cuddy –Gardez vos fantasmes pour vos nuits en solitaire ! Je vous les rendrais après ça !
House –Par « ça » vous entendez « partie de jambe en l’air » ?
Cuddy, comme une maman qui doit ré-expliquer calmement quelque chose –Nooon, j’entends « patient qui a été soigné avec un placebo et qui s’en plaint ».
House –Le patient est-il guéri ?
Cuddy –Oui.
House –Alors où est le problème ?
Cuddy –Vous lui avez menti et il exige des excuses !
House –Ben voyons ! Il ne veut pas non plus le mariage homosexuel au Texas ?
Il va mieux et maintenant il sait qu’il est hypocondriaque et hyperc** tout court ! Autre chose ?
Cuddy –Vos rapports ?
House –Ce soir, mes petites fées s’en chargent en ce moment même.
Cuddy ouvre le tiroir de son bureau, sort les clés et les tend à House qui les prend.
House – Le tiroir, c’est un peu classique comme planque et beaucoup moins sexy ! D’habitude vous ne me faites pas venir pour si peu, il y a forcement autre chose.
Cuddy, silencieuse un instant –Oui. (Elle sourie) Je suis enceinte !
House, reste totalement immobile durant un court instant, surpris un peu embarrassé –Félicitations.
Cuddy, rayonnante –Je voulais que vous soyez le premier le premier à savoir.
House –Pourquoi ? Je vous jure que même si j’ai fait un double de votre clé et que je connais votre code d’alarme je n’ai jamais tenté quoique se soit pendant que vous dormiez.
Cuddy, rie –Parce que vous m’avez fait mes injections et parce que, en un sens, vous m’avez donné l’envie de me battre pour avoir ce bébé.
House –Vous êtes sûre que c’est bon cette fois ?
Cuddy –J’en suis à 10 semaines et je suis suivi de près.
House –Alors vous allez être maman ?
Cuddy –Oui !
House, avec un air de petit garçon –Mais vous allez continuer à mettre des décolletés ?
Cuddy, rie –Oui !
House –Je pourrais toucher ?
Cuddy, fait semblant d’être outrée –Seulement le ventre !
House –On a le droit d’essayer ! Je pensais que ça marcherait…
Il va pour partir. La main sur la poignée, il se retourne vers Cuddy avec un air plus doux.
House –Vous ferez une mère formidable !
Cuddy, les larmes aux yeux –Merci !
House, reprenant son air habituel –Et je connais le père ?
Cuddy qui a remis mis ses lunettes juste avant de se replonger dans ses papiers –Oui, c’est Wilson !
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:04 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Laughing

et un petit details : cuddy ne met pas de soutien-gorge ! Rolling Eyes Razz

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:01 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 17 : Salle de réunion du bureau de House.

Foreman est tout seul, il travaille. Wilson passe dans le couloir, le voit, entre.
Wilson –Vous ne mangez pas ?
Foreman –Je voulais finir ce dossier.
Wilson, s’assoit en face de lui –La paperasse de House ?
Foreman –Exact !
Wilson, rie en secouant la tête –C’est pas vrai ! On ne le changera donc jamais.
Foreman, pose son stylo, prend un air sérieux – Vous le connaissez depuis longtemps House ?
Wilson –Une dizaine d’année.
Foreman – Et il vous dit tous, je veux dire vous le connaissez bien ?
Wilson –Je pense que oui, je le connais assez bien. Pourquoi ces questions ?
Foreman, se retient une première fois de parler puis craque –Voilà, samedi Cameron a vu House dans la rue avec une femmes et deux adolescents. On a enquêté et on a trouvé chez lui des photos de lui avec eux, ainsi que des dessins.
Wilson, rie un peu nerveusement –Vous êtes allez chez House ?
Foreman –On voulait savoir. Trouver de la répartie pour ses prochaines réflexions sur nos vies privées.
Wilson –Gregory House est l’un des êtres les plus mystérieux qu’il m’ait été donné de rencontrer. On ne sait jamais tout de lui. Je crois que lui-même ne sait pas tout sur lui, mais je suis sûre d’une chose, il n’a pas d’enfant !
Foreman –Comment pouvez-vous en être sûre ?
Wilson, soupire –Ce que je vais vous dire doit rester entre nous. (Menaçant) Pas un mot à Cameron et Chase ni quiconque. Si vous le répétez je détruis vos défenses immunitaires à gros coup de rayons !
Formen –Je sais me taire.
Wilson –House ne peut pas et ne veut pas être père ! La seule chose qu’il craint c’est de transmettre tous ce qu’il est à quelqu’un. Il est peut-être détestable mais il l’assume et il préfère garder ses vices, ses défauts, ses addictions pour lui plutôt que de les répercuter sur un être trop faible pour les éviter, à la différence de son père.
Ally

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 18 : Le laboratoire
Cameron travaille sur le microscope, elle est très concentrée. House apparaît dans l’encadrement de la porte.
House- Et mes dossiers ?
Cameron d’un ton sec en continuant de travailler –J’ai finis les miens, j’attends ceux de Foreman pour aller les déposer sur le bureau de Cuddy.
House –Et là vous faites quoi ?
Cameron, toujours froidement –Des recherches !
House –Et ça va bien avec Chase ?
Cameron, se détache enfin de son microscope, regarde House d’un regard noir, haineux –Qu’est-ce que ça peut vous faire ?
Ils sont maintenant face à face, les yeux dans les yeux, assez proche. Cameron soutient son regard rempli de colère tandis que House semble chercher quelque chose dans les yeux d’Allison.
House, continuant à chercher –C’est parti !
Allison, sans comprendre –Quoi !
House –La lueur dans vos yeux, l’étincelle que vous aviez lorsque vous me regardiez c’est partie !
Allison, exaspérée –Je ne comprends rien !
House –D’habitude lorsque je vous regarde droit dans les yeux vos yeux sont fuyants et si vous soutenez mon regard ils papillonnent d’excitation, vos mains deviennent moites, votre respiration s’accélère (il avance vers elle, elle recule jusqu’à être collé contre le rebord de la table, leurs visages se font faces, juste quelques centimètre se sépare, la respiration de Cameron s’accélère), ça y est cependant se n’est pas le désir qui accélère votre cœur, c’est la colère. Vous ne ressentez plus que de la colère en vers moi, (dans l’oreille de Cameron, en murmurant) les sentiments si gênant que vous nourrissiez à mon égard se sont envolés.
Cameron est perdue, elle réfléchie, elle ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive.
House –Il semble que quelqu’un m’est chassé de votre cœur !
Cameron, en colère et exaltée –Ca vous dérange ? Etes vous dessus d’avoir perdue une soupirante où est-ce que ça arrive à toucher la forteresse imprenable qui vous sert de cœur ?
House est chamboulé il ne sait pas quoi dire.
Cameron –Vous pensiez que j’allais attendre indéfiniment un geste de votre part, une raison d’espérer ! Vous vous jouez de moi comme de tout le monde ici, sauf que dans mon cas vous vous êtes également joué de mes sentiments. Alors quoi ! Qu’est-ce que je suis pour vous ? un trophée à exhiber auprès des autres mâles de l’hôpital, Un jouet manipulable qui vous permet de vous sentir plus fort, une idiote que vous aimez martyriser parce qu’elle a eut le malheur de poser les yeux sur vous comme une femme et non comme un collègue ?
House va pour répondre
Cameron –Je m’en fous, tous ce que vous pourrez dire n’a pas d’importance. Je ne ressens plus rien pour vous. Vous n’êtes qu’un pitoyable personnage qui ne sait pas garder les gens qui tiennent à lui sans les détruire ou les faire souffrir. Wilson a sacrifié ses mariages, sa vie sociale et que sais-je encore pour vous sans que cela ne semble vous atteindre. Vous êtes vide Gregory House, il n’y a en vous qu’amertume et sarcasmes… et mensonge. On a vu les photos chez vous, je ne sais pas qui est cette femme et ces enfants mais ce que je sais c’est qu’à force de vouloir jouer les rustres on en devient un et on passe à côté des choses merveilleuses de la vie, tel que la famille.Vous préferez passer pour un sale c** plutot que d'avouer que vous aussi vous avez une vie sociale. Vous n'êtes qu'un égoïste!
Cameron sort, laissant House sans voix
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:03 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Shocked Comment elle se lache Cameron ! C'est marrant, cuddy enceinte ! Okay
MSN
Ally

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 19 : Le bureau de Cuddy
Elle travaille, Wilson frappe et entre.

Wilson –Hey, ça va ?
Cuddy –Oui, pourquoi ?
Wilson –Vous avez parlé à House ?
Cuddy –Effectivement !
Wilson –Comment a-t-il réagi ?
Cuddy –Je crois qu’il était content pour moi (Wilson sourie). Ah et je lui ai dit que vous étiez le père.
Wilson –Quoi ! Mais pourquoi ?
Cuddy, avec un sourire quelque peu machiavélique –Et bien pour voir sa réaction, pour le sentir bouillir de jalousie et pour qu’il se sente piégé par ses propres instincts car il n’avait strictement rien vu venir.
Wilson –Faites attention, vous commencez à lui ressembler. Vous n’avez pas mal à la jambe au moins ?
Cuddy avec un air « très drôle ta blague » -En un sens c’est un peu vous le père de cet enfant, vous avez gardé le secret pendant plus de trois mois, sans rien dire à House.
Wilson –Cuddy, arrêtons là tout de suite cette discussion car j’ai peur de ce que je et vous pourriez dire.
Il s’en va, Cuddy est étonnée de sa réaction.
Ally

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:31 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Scène 20 : Le bureau de House
House entre, il fait sombre il s’assoit à son bureau, allume la chaîne et passe la chanson « Paint it Black » des Rolling Stones. Foreman qui était dans la salle de réunion vient le voir, il a son manteau et s’apprête à partir.Foreman –J’ai donné les dossiers à Cameron et…
House - Vous avez fouillé chez moi ?
Foreman, feignant la surprise –Pardon ?
House, d’un ton terriblement neutre –Cameron me la dit vous avez vu mes photos.
Foreman –Euh oui, je suis désolé, c’était une idée de Cameron, elle vous a vu samedi matin avec cette femme et ces enfants et ça nous a tous intrigués.
House –Alors vous vous êtes dit (En ouvrant grands les yeux) : « Tiens et si on allait fouiller chez lui ? ».
Foreman baisse un peu la tête il est gêné
House, reprenant son ton neutre –Et qu’est-ce que vous en avez déduit ?
Foreman –Déduit de quoi ?
House –Allez vous devez bien avoir une hypothèse sur qui peut bien être cette femme !
Foreman, après un long silence –La plus plausible c’est celle de la femme de l’ami. C’était la femme de votre meilleur ami et maintenant qu’il est décédé vous veillé sur sa famille.
House -Ca fait un peu téléfilm de Noël votre histoire, je me remarie avec elle à la fin ? Noon ça pourrait déplaire au public des 30/45ans.Allez partez !
Foreman se dirige vers la porte
House –Foreman (il se retourne), c’est à peu près ça l’histoire, sans le remariage. Moi aussi j’ai quelques amis autres que Wilson auxquels je tiens et qui n’ont rien à voir avec mon travail et vous, alors laissez-les là où ils sont. (Foreman hoche la tête) A demain !
Foreman –A demain !
il sort
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:31 (2007)    Sujet du message: Un secret Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green La suite !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Un secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation