DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
zdravo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

bien me voilà aterrie ici... heu... je ne sais pas vraiment comment... Embarassed

donc, je me présente, mrtev, 16 ans, pas encore alcoolique, mais j'ai encore le temps Cool

je suis fan de dr house, vous en serez douté, puisque je suis ici Cool

enfin, bref, rien d'original, je suis une fille tout ce qu'il y a de banale (enfin pas tant que ça, mais ce sont mes affaires...)

j'ai le don d'enfoncer les portes ouvertes, mais ça aussi vous l'aurez remarqué... Rolling Eyes

bien, j'arrête le massacre ici... Mr. Green

mrtev sanglante...

Dernière édition par Mrtev le Sam 4 Aoû - 16:53 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:21 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Bienvenue a toi, ton message est trés sympa Okay
on est tous passé par l'épreuve: comment se présenter sur un forum Neutral
Bravo tu as survécue, j'ai hâte de te lire et encore bienvenue
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:28 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

en même temps je commence à avoir de l'experience
mais ce n'est pas pour cela que ça s'arrange...
j'ai de moins en moins d'idée, je fais de plus en plus court...
Embarassed

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:44 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Hi, bienvenue sur le fofo ! Ca va, t'as passé l'épreuve de la présentation Okay ! Au plaisir de te lire!!!
MSN
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:13 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Hello mrtev, j'adore ta présentation Mort de Rire Mr. Green

MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:39 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

salut et bienvenu!!!!!
Nine

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:54 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Bienvenue Mrtev!
Visiter le site web du posteur
Mrtev

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:08 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

hvala lepa ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Bravo et bienvenue chez le Dr. House, ses collègues et ses amis... Okay

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:55 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

merci !

heu... j'ai cru comprendre que tu étais la chasseuse de fôte dans ce domaine...

j'espère que tu n'as rien contre l'absence de majuscules et l'emploi abusif de points de suspention... Rolling Eyes Laughing

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:38 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Mrtev a écrit:
merci !

heu... j'ai cru comprendre que tu étais la chasseuse de fôte dans ce domaine...

j'espère que tu n'as rien contre l'absence de majuscules et l'emploi abusif de points de suspention... Rolling Eyes Laughing

Arrow Voir post dans "News du forum"...

Je corrige simplement les fautes d'orthographe, oui, mais je ne sais pas encore si je vais continuer... Laughing Okay

Attention, il n'est pas nécessaire de me cataloguer comme telle... Smile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

personnellement, je pense que tu ne devrais pas t'embêter avec ça et te contenter de réprimander les membres qui font trop de fautes.
mais bon, ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux ! (encore heureux...)

et je ne t'ai pas cataloguée dans "les profs de français super maniaques etc.", ne t'inquiète pas !

j'ai assez de mon prof de cette année ! (prie pour ne plus l'avoir ou qu'il soit interné pour sa manie...)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:51 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Mrtev a écrit:
personnellement, je pense que tu ne devrais pas t'embêter avec ça et te contenter de réprimander les membres qui font trop de fautes.
mais bon, ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux ! (encore heureux...)

et je ne t'ai pas cataloguée dans "les profs de français super maniaques etc.", ne t'inquiète pas !

j'ai assez de mon prof de cette année ! (prie pour ne plus l'avoir ou qu'il soit interné pour sa manie...)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Okay, oki !

Merci !

En tout cas, pour la rentrée de septembre qui approche, courage ! Smile

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

merci ! Very Happy

il va falloir que je travaille dur cette année, je ne dois surtout pas prendre de retard, car dans deux ans, il faudra que j'ai une mention "bien", ou même "très bien" au bac si je veux avoir toute mes chances pour les études sup... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:44 (2007)    Sujet du message: zdravo ! Répondre en citant

Okay Courage et bonne chance ! Idea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: zdravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation