DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
House
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:19 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Y'avait pas de topic sur lui tout seul Laughing ! Voilà chose faite.
Tout à l'heure j'ai trouvé sur un site où il y a des personnages à télécharger et à intégrer dans les Sims 2. Et j'ai trouvé Greg, je trouve que c'est plutôt bien fait.
http://img14.imgspot.com/?u=/u/07/206/22/HouseVsims2.jpg

Voici le site où je l'ai trouvé : http://www.modthesims2.com
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

On pourrait ptet voir tous ce que l'on sait sur lui,
son père était militaire, il a donc voyagé dans son enfance, en egypte, au japon
il jouait au golf avant
Il joue du piano, de la guitare
Il sait jonglé, faire des figures au yoyo
il parle espagnol...
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:52 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Dans un épisode en VO (quand il est en taule) je me souviens qu'il parle en français qu'il dit "s'il vous plait garçon". Et en VF il parle en espagnol !
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:57 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Petite parenthèse:
Dr House (House, M.D.[1] puis House) est une série télévisée américaine créée par David Shore et diffusée depuis le 16 novembre 2004 sur le réseau FOX.
En France, la série est diffusée depuis le 1er mars 2006 sur TF6[2] et depuis le 28 février 2007 sur TF1.
En Belgique, la série est diffusée depuis le 6 août 2006 sur RTL-TVI et au Canada depuis le 4 avril 2007, sur TVA.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 02:20 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
Dans un épisode en VO (quand il est en taule) je me souviens qu'il parle en français qu'il dit "s'il vous plait garçon". Et en VF il parle en espagnol !

Arrow Alors en VO il sait parler une langue étrangère, c'est le français, et en VF, sa langue étrangère, c'est l'espagnol !
* Mr. Green *Corrigez-moi si j'me trompe* Mr. Green *
Visiter le site web du posteur MSN
Nine

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:09 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

http://community.livejournal.com/house_daily/203625.html#cutid1
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:41 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Je ne savais pas trop où se trouvait princeton dans le new Jersey (je suis nulle en géo)..je suis donc allée voir sur Wikipedia...et la seule ville jumelée avec Princeton est ..une ville Française: Colmar...ça nous rapproche un peu de House non? Embarassed
http://fr.wikipedia.org/wiki/Princeton_%28New_Jersey%29
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:40 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Moi non plus je ne savais où ça se trouvait Embarassed et un jour, j'ai regardé avec Google Earth, comme ça on voit un peu mieux Very Happy
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Bonjour, je voudrais vous faire partager une image rigolote de l'équipe...Comme je ne savais pas où poster cette image je demande l'aimable autorisation à House de faire une petite place dans sa rubrique pour son équipe...

frankie11

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh on voit pas l'image......enfin moi je la vois pas Wink
Ju ment

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Dernière édition par Ju ment le Jeu 27 Sep - 09:50 (2007); édité 2 fois
Ju ment

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Oups, desolé je débute... Rolling Eyes

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Moi j'la vois ! Original à la South park, mais j'trouve pas ça très ressemblant, peut-être Chase et Foreman, c'est tout !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

ben t'as pas reconnu la canne larockeuse Mort de Rire
ju ment, je t'explique comme Sam tigrou m'a expliqué...j'ai mis du temps à comprendre mais là ça va mieux...à la droite en haut de ton message, tu as citer,éditer et x...x tu supprimes ton message, éditer tu le corriges ou tu le complètes mêm apr_ès l'avoir posté...voila, tu savais peut être déja tout ça....au plaisir de te relire
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:13 (2007)    Sujet du message: House Répondre en citant

Bon, si j'regarde pas la canne, j'reconnais pô lol !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation