DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les guests du Dr [H]ouse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Et les autres!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:53 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Que sera sera,52

George Hagel: Pruitt Taylor Vince. Il a joué dans Mississippi Burning d'Alan Parker(1989),Sailor et Lula de David Lynch(1990),JFK d'Oliver Stone (1992), Tueurs Nés d'Oliver Stones (1994) et plus récemment dans Nurse Betty de Neil LaBute (2000), Simone d'Andrew Niccol (2002), Identity de James Mangold (2003), cette été dans Captivity de Roland Joffe. C'est également un habitué des séries:Code quantum,Murder One, X-files,Fbi:Portés disparus,Alias,Les Experts, Deadwood.

Son of a Coma Guy, 53

Gabe: John Laroquette était l'un des héros de la série Les Têtes Brulées (1976-1977). On le retrouve dans JFK d'Oliver Stone en 1992 puis dans quelques épisodes de The Parctice. En 2004 il jouait dans Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel.

Whack-A-Mole,54

Jack Walters: Patrick Fugit obtient en 2001 le premier rôle du film Presque Célèbre de Cameron Crowe au côté de Billy Crudup et Kate Hudson,Depuis on l'a vu dans plusieurs épisodes d'Urgences (saison9),Laurier Blanc(2003) de Peter Kosminsky ou encore Saved de Brian Dannelly (2005).

Finding Judas,55

Rob: Christopher Gartin, un habitué des séries tv: La vie à cinq, New York district,Boom Town, Will and Grace, Preuve à l'appui, Les Experts, Windfall.

Edie: Paula Cale était la soeur de Sydney dans la série Providence (1999-2002). On l'a vu plus récemment dans Joey, Ghost Whisperer et Twins.

Merry Little Christmas,56

Abigail: Kacie Borrowman vu dans Jag.

Maddy: Meredith Eaton a joué Dharma et Greg, plusieurs épisodes des Experts et dans la série Boston Legal.

Words and Deeds,56

Derek: Tory Kittles est plus habitué au grand écran: Invincible(2001) de Jefery Levy,Tigerland(2001) de Joel Schumacher,Dirty (2005) de Chris Fisher,Réussir ou mourir(2006) de Jim Sheridan, Next(2007) de Lee Tamahori.

Brock: Jason Winston George a débuté dans Sunset Beach. On l'a ensuite vue dans les séries Sexe et Dépendance, Boomtown, Fbi:Portés Disparus, Stargate SG1, What About Brian.

One Day, One Room, 57

Eve: Katheryn Winnick vu dans: New York Section Criminelle,Oz, Les Experts:Miami,Esprits Criminels, Les Experts:Manhattan.

Needle in a Haystack,58

Stevie: Jake Richardson débute dans une Nounou d'enfer on l'a vu dans Boston Public, Médium, Cold Case, Urgences,Bones, Esprits criminels.

Le dr. Julie Whitner: Wendy Makkena a joué dans Sister Act (1992) Shocked deEmile Ardolino, ainsi que dans les séries New York Police Blues,Amy, New York Police District,Oliver Beene, Ghost Whisperer.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Merci pour tout ça Okay
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:00 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Merci !
C'est fou le nombre d'acteurs qui ont joué dans des séries policières (Les Experts, ...) et que nous retrouvons dans notre chère série ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:32 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

super liste!!! j avais reconnu pas mal de guest aussi mais je savais plus dans quel episode ils apparaissaient respectimement!
merci!!
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

De rien les gens, moi ça m'éclate bien mes petites recherches.
En voilà d'autres

Insensitive,59

Hannah: Mika Boorem est une jeune actrice qui compte déjà de nombreux rôle à son actif, ,dans des séries Tv telles que Sabrina, L'apprentie sorcière, Ally McBeal, Providence, Dawson, mais également au cinéma, Le masque de l'araignée de Lee Tamahori (2001),Coeurs perdus en Atlantide de Scott Hicks avec David Morse(2002), Blue Crush de John Stockwell (2002) et prochainement dans Smile de Jeffrey Kramer.

Half-Wit,60:

Patrick Obyedkov: Dave Matthews. Avant d'être acteur Dave Matthews est d'abord un musicien.Originaire d'Afrique du sud il est le leader du groupe Dave Matthews Band, http://www.davematthewsband.com/.

Dr. Obyedkov: Kurtwood Smith c'est Red Foreman le père d'Eric dans That's 70's Show.

Top Secret,61

John Kelley: Marc Blucas a joué dans Buffy.

Fetal position,62

Emma: Anna Ramsay jouait la soeur de l'actrice Helen Hunt dans la série Dingue de toi (1992-1998). Guest dans Les Experts, Fbi:Portés Disparus. Elle apparaît dans plusieurs épisodes de L World (si House savait...) et de Six Feet Under.

Tyson Ritter joue lui. Il est le leader,chanteur et bassiste du groupe The All American Rejects.
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

t es tjs dans la saison 2 la hein?
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:36 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Ah non ça c'est la saison3
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

ah deja!! et beh! lol..
dis juste un truc.. tu pourrais pas trouver une petite photo pour chaque perso?? parce que franchement les noms comme ca.. mis a part miranda de sex and the city.. ben je vois pas du tout leur tete.. et pis ca fait un moment que j ai pas vu les 3 saisons aussi...
si tu veux je peux t aider a le faire ou je le fais moi lol
t en dis quoi?
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Ben je veux bien essayer mais peut-être pas dans l'immédiat.
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

ben ce qu on fait je peux commencer et pis apres on verra.
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:43 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

C'est super gentil.
c'est que ça prend du temps et que je pars demain et ne revient que ce weekend alors je voudrais pas m'y mettre et bacler.
Désolé pour ce message "je raconte ma vie" Embarassed
promis la prochaine fois j'évite
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:18 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

mdr!!!! t inquiete on va dire que ca contribue au sujet lol
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:33 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

c top la classe
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:19 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Airborne,63

Robin: Meta Golding est une habituée des séries télés: Ally McBeal,Washington Police, Preuve à l'appui, Cold Case, Les Experts, Derniers Recours.

Act your Age,64

Deran:Erich Anderson vu dans Melrose Place, Chicago Hope, Felicity,Urgences, New York police blues, Les Experts, Boston Public,JAG,NCIS, Boomtown,Close to Home:Juste cause.

House Training,65

Lupe: Monique Gabriela Curnen est à l'affiche de Half Nelson de Ryan Fleck avec Ryan Gosling, on l'a également vu dans deux épisodes de Dexter et prochainement dans le nouvel épisode de Batman avec Christian Bale Dark Knight de Christopher Nolan.

Alicia Foreman: Beverly Todd a joué dans Magnum (1985), Six feet Under, Collision de Paul Haggis, The closer.
Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:58 (2008)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Michelle Trachtenberg joue aussi dans le film d'horreur Black Christmas ! Twisted Evil
Elle y joue le rôle de Melissa Kitt.
Sur la photo: Michelle Trachtenberg et 2 autres actrices du film
~~>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Et les autres!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation