DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les guests du Dr [H]ouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Et les autres!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Comme je suis en vacances et que j'adore faire des recherches sur le net, je vous propose de vous donner quelques informations sur ses personnages qui passent furtivement dans notre série préféré et qui nous font dire:
"Mais dans quoi je l'ai vu ce type?" Mr. Green
Je vais essayer de suivre un ordre chronologique, si vus voulez completer, où si vous voulez que je fasse des recherches sur quelqu'un n'hésitez pas... Okay
En voilà déjà 5

Saison1

Le pilote,1

Rebecca Adler:Robin Tunney vu dans La fin des temps de Peter Hyams avec Schwarzenegger, et Gabriel Burn (1999), Vertical Limite de Martin Campbell avec Chris O'Donnell,Bill Paxton (2001)
Et puis c'est surtout Veronica Donovan, l'avocate de Prison Break, série également produite et diffusé par la fox en 2005, un an après la première saison de [H]ouse (il devait être en train de tourner...)

Paternity,2

Dan:Scott Mechlowicz a joué dans le teenmovie Eurotrip, Mean Creek de Jacob Aaron Estes un drame d'adolescent avec Rory Culkin.

Occam's Razor,3

Brandon Merell:Kevin Zegers vu dans l'Armée des morts (2004) de Zach Snyder,avec Sarah Polley, Ving Rhames, film de zombie remake d'un film de George Romero, Transamerica (2006) avec le « desperate » Felicity Huffman en transexuelle sur le point de devenir une femme qui doit s'occuper de son fils devenu orphelin.

Damned If You Do,5

Soeur Mary Augustine:Elizabeth Mitchell
Elle était la petite amie psychiatre de Kerry Weaver dans Urgences, avant de se faire virer par le Dr Romano mais c'est surtout en ce moment Elisabeth l'une des « autres » de Lost diffusé en ce moment sur TF1.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:17 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Super ! Je me rappel que dans un épisode de la saison 1, une femme a la maladie du someil, elle est là avec son mari, elle l'a trompé. Le mari c'est Dominic Purcell qui joue dans Prison Break si me suis pas trompé !
MSN
Ally

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Exact, bon ben je continue les guests de la saison 1,
Je n'ai pas fait de recherche sur Sela Ward, c'est un personnage qui est plus qu'un Guest et je me suis dit que quelqu'un voudra peut-être faire un sujet juste pour elle.

Fidelity,7

Ed Snow:Dominic Purcell, Okay joue dans Mission:ImpossibleII de John Woo en 2000, en 2002 il est le héro de la série John Doe (produit par la Fox....) qui s'arrête après une saison. En 2005, il est le frère condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis dans Prison Break.

Poison,8

Margo Davis:Roxanne Hart a joue dans deux saison de Chicago Hope (1994-1995) et en 2007 on a pu la voir dans Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood sur la bataille qui se déroula sur cette île entre les américains et les japonais pendant la Seconde Guerre Mondiale.

DNR,9

John Henry Gills:Harry J. Lennix vu dans Ray (2005) de Taylor Hackford avec Jamie Fox,un film sur la vie du chanteur Ray Charles. Il était le commandant d'un des vaisseau dans Matrix Reloaded (2003) et Matrix Revolution(2003). En 2005, il jouait dans la série Commander in Chief avec Gina Davis en président des Etats-Unis.

Histories,10

Victoria Madsen:Leslie Hope, Madame Jack Bauer de la saison1 de 24h Chrono(2001)

Sports Medicine,12

Bryan Singer,le réalisateur de la pub au début de l'épisode:Bryan Singer réalisateur à qui l'ont doit le film culte Usual Suspect(1995) Okay avec Kevin Spacey et Babriel Byrne, Il réalise en 2000 et 2003, les deux premiers X-Men de la trilogie avant de se lancé dans l'adaptation d'un autre comics avec Superman Returns (2006).Il est « Executive producer » de la série et il a réalisé le premier et le troisième épisodes de la saison1.
Lola:Meredith Monroe, Andie dans Dawson,c'est la femme d'un des héros de la série Esprit criminel(Diffusé en ce moment sur TF1)

Le Mauvais oeil,13

Gabriel Rilek:Daryl Sabara joue dans la trilogie Spy Kids de Robrt Rodriguez avec Antonio Banderas et Carla Gugino, il joue également dans la série Weeds.
Dr Rowan Chase:Patrick Bauchau, en 1996 il était Sydney le mentor de Jarod dans la série Le Caméléon, il jouait l'ex-mari de Jodie Foster dans Panic Room (2002) de David Fincher,et dernièrement on l'a vu en version française dans la série Mystère sur TF1.

Control,14

Edward Vogler:Chi McBride, c'était le proviseur de Boston Public(2000-2004, production Fox...), en 2006, il est le directeur d'une banque pris en otage avec 8 autres personnes dans The Nine : 52 heures en enfer, série qui ne connaitra qu'une saison (diffusé en ce moment sur France2).
Carly Forlano:Sarah Clarke qui interprétait Nina Myers dans les premières saisons de 24h Chrono (diffusé sur... la Fox, comment avez-vous deviné?)

Mob Rules,15

Bill Brady:Danny Nucci, C'était le copain de Leo Dicaprio dans Titanic(1997) de James Cameron. Il tenait le rôle principal de la série Shérif à Los Angeles en 2003 qui ne connut qu'une saison. En 2006, il jouait dans le film World Trade Center d'Oliver Stone.

Role Model,17

Sénateur Gary H. Wright:Joe Morton, en 1991 il jouait dans Terminator 2, le Jugement Dernier de James Cameron,en 1994 dans Speed de Jan De Bont avec Keanu Reeves,en 1999 dans Un élève doué de Bryan Singer (...). On l'a vu dans des série telles que Smallville, New York District, Les Experts:Manhattan.Depuis 2006, il joue dans la série Eureka, l'histoire de génie qui vivent dans une petite ville des Etats-Unis.

Babies & Bathwater,18

Marin Hinkle:Marin Hinkle, elle joue, depuis 2003, l'ex-femme d'Alan Harper dans la série Mon Oncle Charlie avec Charlie Sheen. On l'a vu également dans FBI: porté disparus, Urgences, Dernier Recours.
elle a egalement joué judith,la soeur de Sela Wars dans Once and again

Kids,19

Mary Carroll:Skye McCole Bartusiak , c'était l'une des petites filles de Mel Gibson dans The Patriot (2000) de Roland Emmerich.En 2001, son père est joué par Michael Douglas dans le film Pas un mot deGary Fleder avec Famke Jenssen et Brittany Murphy. Elle jouait dans la saison 2 de 24h Chrono.

Love Hurts,20

Annette Raines:Christina Cox ,Angie Ramirez de Fx Effets spéciaux (1996-1998), on l'a vu au cinéma dans Les Chroniques de Riddick (2004) de david Twohi avec Vin Diesel.
Myron Chase (le vieux monsieur qui veut des petites pillules bleus...):Peter Graves, le Jim Phelps de la série Mission:Impossible, qui a joué dans Y-a-t-il un pilote dans l'avion (1980) de David Zucker et plus récemment dans la série 7 à la maison.

Three Stories,21

Carmen Electra dans son propre rôle, « l'actrice d'Alerte à Malibu », connue pour ses nombreux rôle dans des films indépendant tel que Scary Movie (2000) de Keenen Ivory Wayans... Laughing

The Honeymoon,22

Mark Warner:Currie Graham, un habitué des séries télé, c'est le patron de Lynette dans la saison2 de Desperate Housewives. Il a joué également les Experts,Monk,Over There ou encore Boston Justice.
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:13 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

aaa sela ward!!!
je sens que je vais creer un topic sur elle.. je l adore!
Nine

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Il y a aussi Greg Grunberg de Heroes et Alias.
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:42 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Ouais mais dans la saison2 un peu de patience...
Ally

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:29 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Comme promis le début de la saison2

Acceptance,23

Clarence:LL Cool J à l'origine rappeurs, il a joué dans de nombreux films tels que L'enfer du Dimanche (2000) d'Oliver Stone avec Al Pacino et Cameron Diaz, Charlie et ses Drôles de Dames (2000) de McG avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, SWAT de Clark Johnson avec Colin Farrell et Michelle Rodriguez.

TB or Not TB,26

Dr Sébastien Charles:Ron Livingston en 2001 il fait partie des Frères d'armes (Band of Brother) la mini-série créée par Tom Hanks et Steven Spielbergqui suit la Easy Company durant la Seconde Guerre mondiale.

Daddy's Boy,27

Carnell Hall:Vicellous Reon Shannon, il incarnait le jeune en difficulté qui aide Denzel Washington à prouver son innocence dans Hurricane Carter (2000) de Norman Jewison. C'est également le fils du Président Palmer dans 24h Chrono.
John House:R. Lee Ermey C'est normal qu'on lui fasse jouer le Papa militaire autoritaire du petit Gregory puisqu'il a débuté sa carrière dans Apocalypse Now (1979) de Francis Ford Coppola, il jouait également dans Full Metal Jacket (1987) de Stanley Kubrick et plus récemment il était capitaine de police dans Seven (1996) de David Fincher.

The Mistake,30
Sam: Ryan Hurst, En 2001, il faisait partie de l'équipe de football américain entraînée par Denzel Washington dans Le plus beau des combats de Boaz Yakin, de la bande de Bras cassée de Tom Hanks dans Ladykillers (2005) des frères Coen, et c'est le frère d'Alison Dubois (Patricia Arquette) dans la série Médium.

Deception,31

Anica Jovanovich:Cynthia Nixon=Miranda Hobbes, un des personnages principal de la série Sex in the city.

Failure to Communicate,32

Elizabeth Stone:Erica Gimpel , pour tous les grands nostalgiques des années 80, c'est Coco dans la série Fame (I wanna live forever... Neutral ), pour les autres c'est la meilleure amie et colocatrice de l'héroîne de Profiler et l'assistante sociale qui finie en fauteuil roulant d'Urgences.
Ally

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:33 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Need to Know,33

Margo Dalton:Julie Warner, c'est la copine de Sean McNamara, Megan dans Nip/Tuck.

Skin Deep,35

Martin:Tom Verica, Il jouait l'amoureux de Sydney dans la série Providence, le père de famille dans le années 60 dans la série American Dreams, il a également participé à la série The Nine : 52 heures en enfer

Sex kills,36

Ronald Neuberger: Greg Grunberg (enfin... Okay ) alors c'est l'attachant agent Eric Weiss Embarassed de la série Alias(2001-2005), on l'a vu dans Ladykillers(2005) des frères Coen, en réalisateur de pub pour pâté pour chien Laughing , et depuis 2006 c'est lun des « Heroe » de Heroes. On notera qu'il fait également partie du groupe Band From Tv (il joue de la batterie Okay ) avec Hugh Laurie (au clavier). Pour plus d'info regarder le topic sur Hugh.

Safe,38

Melinda:Michelle Trachtenberg, la petite soeur de Buffy contre les vampires.
Dan:Jake McDorman, juste pour ceux qui ont vu Die Hard 4, c'est le type qui se fait virer de la voiture de la fille de John Maclane Mr. Green .

EDIT: je rajoute egalement

mel harris qui est une des grandes actrices americaines

All In,39

Sarah: Laura Allen, la jolie Lily Moore des 4400

Euphoria,42

Joe: Scott Michael Campbell,bon alors avant tout il a joué dans un téléfilm atroce (qui passe tous les ans sur M6) qui s'appelle La rivière infernale  où des enfants qui reviennent de colo se retrouvent emportés par les eaux lors d'une inondation (genre ils étaient 100, ils sont plus que 30 et ils ont perdu des frères et des soeurs... Crying or Very sad ), sinon il a joué dans des vrais films tels que Le vol du Phoenix (2005) de John Moore avec notre cher Hugh Laurie Wink , mais aussi dans Brokeback Mountain (2006) d'Ang Lee.
Ally

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:20 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Fin de la saison 2:

Euphorie(2),43

Rodney Foreman: Charles S. Dutton, on l'a vu dans Alien III (1992) de David Fincher, Le Droit de tuer (1996) de Joel Schumacher avec Samuel L. Jackson et c'était le mari improbable de Hale Berry dans Gothika (2004) de Mathieu Kassovitz.

Forever,44

Kara Mason: Hillary Tuck, Amy Szalinski dans la série Chérie j'ai rétréci les gosses, o, l'a vu dans Cold Case, FBI:Portés diparus ou encore Bones.
Brent Mason: Kip Pardue, Un des derniers recrutés d'Urgences, il jouait au côté de Silverster Stallon dans Driven (2001) de Renny Harlin.

Who's Your Daddy?,45

Dylan Crandall:D.B. Sweeney, il jouait Chance Harper dans une série dont le titre anglais est Strange Luck (je me souviens pas du titre en français, c'était l'histoire d'un type qui avait survécu à un Crash d'avion petit et qui avait souvent de la chance),sinon je dirais parcours habituel: Les expert:Miami, Les Experts, Jéricho...

No Reason,46

Jack Moriarty: Elias Koteas, c'est acteur canadien a été dirigés par quelques uns des plus brillants réalisateurs de ces dernières années comme Atom Egoyan, réalisateur canadien à l'univers très intimiste pour lequel il interprète un Dj de boîte de Striptease dans Exotica (1994). Il joue également pour David Cronenberg (autre canadien)dans Crash(1996) avec James Spader, pour Andrew Niccol dans Bienvenu à Gattaca(1998) avec Ethan Hawk et Uma Thurman, Bryan Singer Wink dans Un élève Doué (1999), Terence Malick dans La ligne rouge (1999) avec Jim Caviezel et Sean Penn, et tout récemment pour David Fincher dans Zodiac(2007) avec Mark Ruffalo et Jake Gyllenhaal.

Bonus: Dans cette épisode Elias Koteas s'appelle Jack Moriarty. David Shore s'est inpiré de Sherlock Holmes pour créer le personnage de House (faisant de Wilson son Watson...), dans ce dernier épisode c'est encore un clin d'oeil au grand détéctive melo- et héroîno-mane que nous fait Shore puisque Moriarty était le nom de l'ennemi juré de Sherlock...
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:51 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

jusqu'à présent il y a eu trois anciens de buffy dans house, ça fait beaucoup ! Very Happy

et j'ai vu que lisa eldenstein (comment ça s'écrit son nom? trop compliqué...) a joué dans fbi:porté disparu (celui d'aujourd'hui)
c'est pas vraiment le topic le plus approprié, mais il n'y a pas de topic sur elle et je n'avais pas envie d'en créer un... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Pr les acteurs de buffy je crois qu'il y en a plus que trois (Dawn, Riley (ds la saison 3), Andrew et Warren je crois) c'etait l'une de mes série préférée qd j'etais ado lol

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:33 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

ah oui, j'avais oublié notre petit soldat... Embarassed
moi aussi, j'adorais cette série, je l'ai d'ailleurs en entier ^^

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:08 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

HS

Moi aussi je l'ai en entier... par contre je déteste Riley! Pov' tit Marc Blucas il se tape que des roles de militaire

FIN DU HS

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:30 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

Je continue avec les guests de la saison 3
Attention Spoiler

Saison3,

Meaning,47

Arlene:Kathleen Quinlan, a joué dans American Graffiti (1974) de George Lucas, Les Doors(1991) d'Oliver Stone, Apollo13(1995) de Ron Howard et de 1999 à 2001, elle était Lynn Holt dans la série Associées pour la loi.Dernièrement elle était à l'affiche du film d'horreur La colline à des yeux d'Alexandre Aja.

Cane & Able,48

Stephanie: Sheryl Lee n'est autre que Laura Palmer, la jeune fille assasinée de la série et du film Twin Peaks de David Lynch.Dernièrement elle a joué dans Les Frères Scott.

Informed Consent ,49

Dr Ezra Powell: Joel Grey, c'est le maître de cérémonie de Cabaret(1972) de Bob Fosse,il joue dans Dancer in the Dark(2000) de Lars Von Trier avec Björk et Catherine Deneuve. On l'a vu dans quelques séries telles que Buffy contre les vampires( Wink ), Les experts:Miami, Oz ou encore Alias.

Fools for Love,51

Michael Tritter: David Morse. De 1982 à 1987 il est docteur dans la série Hôpital St Elswhere. 1996 il joue dans L'armée des 12 singe de Terry Gilliam avec Bruce Willis et Brad Pitt, la même année on le retrouve à l'affiche de Rock de Michael Bay avec Nicolas Cage et Sean Connery. Il est un des gardiens dans La ligne verte(2000) de Franck Darabont au côté de Tom Hanks. Il est pris en otage dans L'échange (2001) de Taylor Hackford avec Meg Ryan et Russell Crowe. En 2002 il est le héro de la série Le justicier de l'ombre qui ne durera que 2 saisons. Il est le voisin inquiétant de Paranoiak de Dj Caruso actuellement dans les salles.
Ju ment

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:46 (2007)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse Répondre en citant

David Morse a également joué dans le merveilleux "dancer in the dark"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Les guests du Dr [H]ouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Et les autres!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation