DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vidéos de Kookie66
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:01 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

T'es excusé ! Si ca va pas, les modos peuvent déplacer les messages Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

SI TU EN AS ENVIE TU PEUX LA TRANSFERER DANS LA RUBRIQUE "art vidéo" consacrée au you tube et live community journal..je ne suis pas le modérateur mais ça ne me semble de totue façon pas grave....on fait tous et toute ça audébut...ça Mr. Green vient vite ju ment!!!
Visiter le site web du posteur
Ju ment

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:24 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Ce Kookie est vraiment trés bon! La qualité du montage, le choix de la bande sonore, l'ajustement et la juxtaposition parfaite entre le son et l'image...Mais comment fait'il?? Et qui est 'il? On le connait?

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:38 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Elle, c'est une fille, elle est inscrite sur un forum de CSI. Elle fait de très beaux montages. A chaque fois elle fait mouche. Elle a fait de très beau montages sur CSI, c'est d'ailleurs elle qui m'a donné envie d'en faire moi aussi. En tout cas j'adore toujours ce qu'elle fait, et surtout les chansons, je découvre toujours de nouveaux sons grace à elle.
MSN
kimberquest

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:38 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

C'est vrai que ces montages sont toujours superbe! Elle doit y passer un temps fou, mais au vu du résultat final, ça en vaut vraimet la peine!
MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Pour "le plus beau du quartier", elle a mis 2 jours (elle l'a dit sur le forum CSI lol) !
Je lui ai dit que tout le monde ici adore ce qu'elle fait !
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Il faudrait qu'elle vienne nous faire un petit coucou, en guest...
Avec signature d'autographe et tout et tout! Cool

frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:41 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

la dernière vidéo de Kookie...pour moi ce sont de petits chefs d'oeuvre à chaque fois...ce serait vraimetn sympa si elle pouvait venir discuter avec nous un de ces jours....
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Je pourrais lui demander si elle veut bien venir disctuer avec nous un de ces quatres Wink !

J'ai vu cette nouvelle vidéo hier, et elle simplement géniale, House voit sa propre vie à la télé.
Ce chef d'oeuvre peut faire penser que c'est la chanson de la série et que c'est pour ça qu'on a une partie du clip et de la série, en tout cas chapeau, encore une fois !
MSN
kookie

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Eh ben voilà, je suis là Embarassed merci Larockeuse de m'avoir invité et indiqué le lien Mr. Green
Merci d'avoir mis mes montages sur [H]ouse ici, c'est super sympa Wink
Je suis ravie qu'ils vous plaise...les montages vidéos c'est vraiment mon dada, ma p'tite passion et à vrai dire ce sont les seules créas que je sache faire.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Moi en ai une (j'ai jamais demandé lol), tu utilises quel logiciel pour tes montages ? Parce que WMM, il m'énérve à se fermer tout seul ... Rolling Eyes !
MSN
kookie

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Alors pour mes tous tous premiers montages (à une époque fort reculée Laughing ), j'utilisais WMM mais j'ai bien galéré avec et on en a vite fait le tour des possibilités.
Ensuite, après avoir essayé un certain nombre de logiciels de montage vidéo, j'ai fini par découvrir la perle rare, le logiciel qui me convenait enfin ! c'est POWER DIRECTOR 3
Ce logiciel est hyper-simple d'utilisation dès qu'on en a compris le minimum de fonctionnement (l'adaptation est rapide), il est rapide, bugue très rarement et offre unemultitudes de possibilités et d'effets spéciaux que je découvre encore aujourd'hui à chaque utilisation.
Pour les 3 derniers montages que j'ai réalisé sur House, j'ai utilisé POWER DIRECTOR 6 : c'est la dernière version des POWER DIRECTOR : cette version à vrai dire n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport aux anciennes versions, la seule chose notable c'est l'amélioration de certains défauts qui étaient présent sur les versions d'avant et la possibilité de directement convertir ses vidéos en MP4.
Voilà, en gros pour ceux qui veulent se lancer, je vous conseille fortement POWER DIRECTOR 3 ou 6 : le 3 a peut-être une façade plus simple à comprendre pour un début.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:50 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

Merci, j'vais le trouver sur le net ... Wink
MSN
kookie

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:15 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

De rien Wink
Power Director 3 je l'ai eu gratos à l'époque sur Télécharger.com, je ne sais pas s'il y est encore Rolling Eyes
frankie11

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:54 (2007)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66 Répondre en citant

désolée de t'avoir loupée Kookie, je n'étais pas connectée e tmerci d'être passée..pour moi tu fais plus que de petits trucs...il y a un scénario à chaque fois et tu trouves toujours des musiques qui collent aux images ou l'inverse!!! tu es douée!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Vidéos de Kookie66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation